"Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Re : "Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Oh les filles VS Procades :atog:

Ho la la t'a vu ça Isa ?
C'est dur pour nous de si retrouvés :wink2:

Et encore , je trouve que Procades est le moins compliqué

d apres ce que je sais ils offre un vdi pas un cdi et pour que cela soit un cdi ils faut que les filles fasse un certains chiffres d affaires sinon elles restent en satut vdi !!!celles qui vendent le plus ou bossent le plus peuvent etre en cdi sinpon elles restent en vdi !!!!

Salut Nini! Je confirme tes dires...

nini

heu sans diplome ?? tu parle pour les prothésiste , pas pour les esthéticienne et coifeuse i hope
mais ma question était ........ moi j'ai été à la chambre du commerce elle ma conseillere n'a pas compris pourquoi certaines boite de portage prennent des professions reglementés ( oh les filles, procades,odelia ect ....)
alors que sur les site officiel c'est marqué interdit

sandy ...... oui je l'ai reçu la lettre , car pendant 2 mois je n'avais rien déclaré

merci

Oh les filles VS Procades :atog:
non pas du tout isa !!! je ne fais pas ma pub la !!! je pense l avoir assez faite et puis n aimant pas qu on viennet faire sa pub sur mes post je ne me permettrais pas d en faire de meme !!!

jai juste repondu a cette question:
or esthéticienne est un métier reglementé ! je me pose la question de savoir si les boites de portage signe des RC pour les esthéticienne

car sinon en cas d'accident pendant une prestation comment sont elle couverte ???

alors si une ici pourrait m'éclairer merci d'avance

alors chez nous on ne peut exercer sans dilpome et oui nos estheticienne sont couverte tout comme en coiffure ou onglerie par la societe et ce sans aucun supplement fina,cier !!!mais nous c est un cdi direct sans apport ni forcings sur chiffres car ne rentre pas qui veut chez procades on demandes cv et lettre !!comme tout employeur

en fait si on ne bosse pas beaucoup et que pendant 2 mois on declare pas de chiffre on recoit un courrier pour "demissionner" ( c du vécu car les premier mois dur)

je confirme, et si on ne renvoit pas la lettre de demission signée on recoit rapidement apres un recommandé de licenciement:don_t_panic:

les mieux c'est procades excusez moi mais je devais signer avec oh les filles merci je suis vite repartie en courant et j'ai signer chez procades voilou

non pas du tout isa !!! je ne fais pas ma pub la !!! je pense l avoir assez faite et puis n aimant pas qu on viennet faire sa pub sur mes post je ne me permettrais pas d en faire de meme !!!

jai juste repondu a cette question:
or esthéticienne est un métier reglementé ! je me pose la question de savoir si les boites de portage signe des RC pour les esthéticienne

car sinon en cas d'accident pendant une prestation comment sont elle couverte ???

alors si une ici pourrait m'éclairer merci d'avance

alors chez nous on ne peut exercer sans dilpome et oui nos estheticienne sont couverte tout comme en coiffure ou onglerie par la societe et ce sans aucun supplement fina,cier !!!mais nous c est un cdi direct sans apport ni forcings sur chiffres car ne rentre pas qui veut chez procades on demandes cv et lettre !!comme tout employeur

Mais c'était de l'humourrrrr nini ;)
Nan mais ça me fais rire car au plus y'a d'explications, au moins je comprend les fonctionnement des deux sociétés :taz:

Nan mais ça me fais rire car au plus y'a d'explications, au moins je comprend les fonctionnement des deux sociétés :taz:

malgré tout je n'ai toujours pas de réponse à ma question :teehee::teehee::teehee:

Tu es chez qui Isa si ce n'est pas indiscret?

sandy ...... oui je l'ai reçu la lettre , car pendant 2 mois je n'avais rien déclaré

merci

je confirme, et si on ne renvoit pas la lettre de demission signée on recoit rapidement apres un recommandé de licenciement:don_t_panic:

Oui ok , j'avais bien compris , mais vis à vis de la loi Française , ils ont réellement le droit de faire ça ?
C'est noté dans votre contrat ?
Purée je vois de ces trucs de ouf avec vous :frag_facile:

malgré tout je n'ai toujours pas de réponse à ma question :teehee::teehee::teehee:

Personne ne connaît la réponse apparemment... Mais c'est vrai que c'est strange... Peut-être pourrais-tu demander directement à Oh les filles? :wiggle:

voila j ai ta reponse

Métiers du Portage Salarial comme tu peux le lire il parle aussi de metiers de l artisant hors la coiffure , l esthetique et la prothesie sont consideré comme des metier artisanaux voila !! donc oui ils ont le droit

Oui ok , j'avais bien compris , mais vis à vis de la loi Française , ils ont réellement le droit de faire ça ?
C'est noté dans votre contrat ?
Purée je vois de ces trucs de ouf avec vous :frag_facile:

j'ai pas souvenir d'avoir signé une clause prevoyant ça mais bon...:twitcy:

---->Némésis en mode recherche de contrat!

Personne ne connaît la réponse apparemment... Mais c'est vrai que c'est strange... Peut-être pourrais-tu demander directement à Oh les filles? :wiggle:
si moi jai donné la reponse en me basant sur des fait reels!! j ai meme mis le lien

j'ai pas souvenir d'avoir signé une clause prevoyant ça mais bon...:twitcy:

---->Némésis en mode recherche de contrat!

Mais je reste persuadé que c'est illégal de faire ça mais bon
:drunk:

voila j ai ta reponse

Métiers du Portage Salarial comme tu peux le lire il parle aussi de metiers de l artisant hors la coiffure , l esthetique et la prothesie sont consideré comme des metier artisanaux voila !! donc oui ils ont le droit

merci nini mais .. tu as métier artisanal non reglementé ( fabricant de bougie, chaises par ex ) et metier artisanal reglementé ( diplome necessaire) , donc cest flou

ma conseilliere n'a pas trouvé de réponse , donc je pense appeler oh les filles pour comprendre

merci nini mais .. tu as métier artisanal non reglementé ( fabricant de bougie, chaises par ex ) et metier artisanal reglementé ( diplome necessaire) , donc cest flou

ma conseilliere n'a pas trouvé de réponse , donc je pense appeler oh les filles pour comprendre
OUI BEN JUSTEMENT PROCADES N EMBAUCHE PAS SANS CAP!!!

OUI BEN JUSTEMENT PROCADES N EMBAUCHE PAS SANS CAP!!!

pouquoi des majuscules ??

oui , ho les fillesaussi demande le diplome aux esthéticiennes

mais ca n'empeche pas que ...... mais bon laisse tomber , je vais faire mon enquete

je vous dirai ca , car c'est pas clair pour moi

merci

mon ex élève devait souscrire une rc d'après ce qu'elle ma dit

Retour