Ombré Hair Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
Re : Ombré Hair Rose

Oui c'est ça, faut rajouter 2euros à peut près.
Moi du coup je me suis juste pris 1 pots Carnation Pink Dye et 3 pots Cerise Dye.
Avec en plus un pinceau Tint Brush - Black Large

Ca me reviens à 20.77£ soit 23.55 euros
Manque plus qu'à attendre que le copain à ma sœur vienne chez moi >.<

Ca va encore c'est pas trop cher :) t'as bien fait de prendre un pinceau,perso j'y ai pensé aussi car maintenant mes deux pinceaux sont foutu (le premier me mets du rouge partout quand je mélange mes colo,et le deuxième me mets du vert partout malgré que je les ai rincé plusieurs fois..)

J'en avais déjà un mais il était à ma mère quand elle était jeune alors je te laisse deviner son état x)

C'est quand même bizarre que la couleur ne parte pas sur tes pinceaux !
J'ai jamais eu se problème là...
Ça doit dépendre peut-être de la marque des couleurs qu'on utilise.

Petite question : Quelqu'un pourrait-il me montrer quel fond de deco je devrais avoir sur les pointes pour obtenir un rose pastel ?

Jaune clair très pâle ça suffira je pense,surtout avec la marque Directions! Le turquoise m'a bien camouflé tout le rose sur mes racines sans faire de reflets donc ça peut le faire :) mais si tu veux être vraiment sûre que tu auras un rose pastel faut décolorer jusqu'au platine mais là ça va craindre pour tes extensions :/

Ca donnera ça sur du jaune très clair (fin comme ses cheveux quoi,blond doré) :

Candyfloss Pink Dip-Dyed Hair - Method, Products & Tips! - YouTube

Ok merci :D Beaucoup ;)
De toutes façon je ferais l'Ombré Hair sur les extensions samedi ou dimanche je posterais une photo pour avoir vos avis. Tu me diras si les fond de deco sont bien pour avoir le résultat que je veux ?

Il faudrait que j'obtienne un résultat un peu comme sur cette photo non ?

Pièces jointes

• ombré Hair.jpg
    ombré Hair.jpg
    47 KB · Affichages: 137

Coucou les filles :)

Alors j'ai testé de deco une mèche d'extensions mais ce n'est pas assez clair !
:(
Ça reste dans les tons jaune je dirais :/ même avec du silver... ça reste ( trop ) foncer pour faire le rose pâle aux pointes, puis la mèches à vraiment pris un coup !

Je ne sais pas trop quoi faire...

Le mieux serait que je commande d'autres extensions plus clair mais je n'ai pas les sous en ce moment ! :(

Si quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai pas du tout envie d'abandonner cette idée d'Ombré Hair rose *.*

Ben j'ai du laisser 30min puis après j'ai fais une deuxième fois les pointes mais cette fois avec du 30vol laisser 20min environs

Qu'est-ce qu'on ferais sans elle x)
Je mettrais une photo demain pour vous montrez le résultat, parce que là sans rend pas bien sans soleil :s

Oui une photo ce serait top !
Je me demande si c'est pas la marque qu'elle utilise qui est plus efficace...

Adèle tu as fait ta déco au 20 vol d'abord et ensuite au 30vol? En fait tu as "bouché" la déco je pense,il me semble que tu aurais du commencer par du 30 et ensuite du 20,c'est pour ça qu'elle n'a pas éclairci..

Puis c'est sûr que ta couleur n'est pas super claire à la base mais normalement avec une application au 30vol ça aurait du le faire en laissant poser le temps max.. Tu oserais testé sur une autre fine mèche au 30vol pendant 50min? (si tu as trop peur de les abimer je comprends tkt ^^ )
C'est sûr que la marque que j'utilise est terrible mais je sais vraiment pas où vous pouvez en trouver car je l'achète chez mon grossiste,c'est "Montespa" :)

Adèle tu as fait ta déco au 20 vol d'abord et ensuite au 30vol? En fait tu as "bouché" la déco je pense,il me semble que tu aurais du commencer par du 30 et ensuite du 20,c'est pour ça qu'elle n'a pas éclairci..

Puis c'est sûr que ta couleur n'est pas super claire à la base mais normalement avec une application au 30vol ça aurait du le faire en laissant poser le temps max.. Tu oserais testé sur une autre fine mèche au 30vol pendant 50min? (si tu as trop peur de les abimer je comprends tkt ^^ )
C'est sûr que la marque que j'utilise est terrible mais je sais vraiment pas où vous pouvez en trouver car je l'achète chez mon grossiste,c'est "Montespa" :)

Si je peux me permettre au 30v l’éclaircissement ne se bloque pas. Du 30v pdt 45 minutes sa devrait suffire, ou bien fait du 30v pdt 30 min puis du 20v jusqu'a l'eclaircissement voulu

Retour