ombré hair sur moi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
salut !

j'ai les cheveux colorés chatain foncés, je voudrai faire un ombré hair comme les photo

quels produits me faudrait il pour y arriver (+ temps de pause) ?
et surtout ne pas ressortir avec des mèches jaunes ou oranges lol

Pièces jointes

• imgXSQTf.jpg
    imgXSQTf.jpg
    23 KB · Affichages: 2,132
  • ombre-hair-i7bb4-8575b.jpg
    ombre-hair-i7bb4-8575b.jpg
    44 KB · Affichages: 1,864
  • ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    45.1 KB · Affichages: 1,825
Re : ombré hair sur moi ??

je pense que de l'oxydant 20vol et de la poudre bleue suffira

j'ai fait ma déco au 20vol et je suis ressortit un peu caramel

je pense que de l'oxydant 20vol et de la poudre bleue suffira

j'ai fait ma déco au 20vol et je suis ressortit un peu caramel

merci =)
tu étais coloré en chatain foncé toi aussi ?

combien de temps de pause à ton avis ? je souhaite un effet caramel, pas de blond en bas ...

j'ai lu qu'avec un color out ça donnerait cet effet aussi ?

dernière question, pour l'effet ombré hair j'ai vu une vidéo ou la fille le pose avec une espèce de brosse à dents lol ça ferait peut etre moins démarqué qu'avec le gros pinceau à colo non .?

Oui j'était chatain foncé et je sui passé a un chatain clair.
pour le temp de pause moi je regarder mes cheveux pour voir et des que la couleur me plait hop je rince donc j'avait laisser a peut pres 20min.

pour le color out j'ai jamais essayer.

et oui je pense que la brosse a dent sa serait mieu que le pinceau, je compte faire le mien aussi dans les semaines a venir et je le ferait a la brosse a dent

Oui j'était chatain foncé et je sui passé a un chatain clair.
pour le temp de pause moi je regarder mes cheveux pour voir et des que la couleur me plait hop je rince donc j'avait laisser a peut pres 20min.

pour le color out j'ai jamais essayer.

et oui je pense que la brosse a dent sa serait mieu que le pinceau, je compte faire le mien aussi dans les semaines a venir et je le ferait a la brosse a dent

oki
donc va pour la brosse à dents lol
bon je vai tenter comme tu m'a di 20vol poudre bleue une vingtaine de minutes
pi au pire si c'est moche bah je recolore lol

tu vas le faire seule ?

Oui je vais le faire seule mais je vais garder ma mère sous le coude au cas ou pour le derrière.

Oui je vais le faire seule mais je vais garder ma mère sous le coude au cas ou pour le derrière.

lol
moi je serai seule
fin ya mon copain mais bon .......je compte pas trop sur lui lol

je pensai appliquer la déco en remontant 5cm par 5cm comme ça si je suis lente ce seront les pointes qui seront le plus clair

tu vois un mouvement de rateau d'abord tout en bas (à environ 5 cm de hauteur) tout le tour, puis pareil mais à 1Ocm puis à 15 etc...mais en faisant le tour de la tête à chaque "étage"

parce que j'ai peur qu'en l'appliquant comme des mèches je sois trop lente et que j'ai un coté (celui fait en 1er ) plus clair que l'autre Lol

tu pensai le faire comment ?

si je me lance je ferai une vidéo , tiens ....je la posterai si le résultat est chouette

je sais pas encore je vais regarder pas mal de video avant de me lancer, j'ai trop peur de me lancer :) surtout que je veut pas refoncer mes cheveux donc faut pas que je me loupe

moi pr ça pas de pb si c'est pas beau je refai un bon vieux chatain foncé et ni vu ni connu

mais j'ai pas trouvé tellement de vidéo ....à part celle de la fille avec la brosse à dents lol

c'est chaud quand même faut aller super vite pr pas avoir un coté plus clair que l'autre !!!

pr ça je pense que mon idée est pas si mal ....(jsai pas si ta compri lol j'explique pas super bien)

hors sujet mais Clélia t'est trop belle avec tes extensions j'adore, alala vivment les finances que je puisse m'en reprendre

merci Célia pr les vidéos
mais je ne pense pas faire comme elles, car je veux le ombré moins "épais" qu'elles, mais plutot un effet méché comme sur ma 3ème photo

ha oui alors fait plutot avec un petit pinceau à mèches ou une brosse à dent c'est bien aussi! et hs mais c'est clélia ! lol ! en tout cas je suis sur que ça t'irais trop bien !

regarde schwarzkopf fait des colos spécial ombre hair !

Pièces jointes

• img31842.jpg
    img31842.jpg
    9.8 KB · Affichages: 499
Retour