Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)

Lili1503

Membre Populaire
Yo les meufs!

Pour celles qui auraient échappés à nos incessants bavardages (Nenu, Rim, Mimi, Yas, et plein d'autres), je vais tenter cet après midi en direct live d'éclaircir mon one clip de cheveux vierges de chez Nahelle. Il était en #4, un chatain assez clair, et je me suis reteint les cheveux en noir, donc je l'ai teint aussi, entièrement (oui car comme je suis bête, je n'ai pas pensé à juste teindre les racines et le haut, profitant ainsi du chatain déja présent pour faire mon ombré :D) donc j'ai acheté du color out et de la déco 20vol, que je viens de recevoir. Je vais donc voir comment réagit le kit avec le color out, il n'a eu qu'une colo noire il y a 3 semaines, peut etre que ca va assez facilement éclaircir.. ou pas. A suivre

Lili1503 a dit:
Yo les meufs!

Pour celles qui auraient échappés à nos incessants bavardages (Nenu, Rim, Mimi, Yas, et plein d'autres), je vais tenter cet après midi en direct live d'éclaircir mon one clip de cheveux vierges de chez Nahelle. Il était en #4, un chatain assez clair, et je me suis reteint les cheveux en noir, donc je l'ai teint aussi, entièrement (oui car comme je suis bête, je n'ai pas pensé à juste teindre les racines et le haut, profitant ainsi du chatain déja présent pour faire mon ombré :D) donc j'ai acheté du color out et de la déco 20vol, que je viens de recevoir. Je vais donc voir comment réagit le kit avec le color out, il n'a eu qu'une colo noire il y a 3 semaines, peut etre que ca va assez facilement éclaircir.. ou pas. A suivre

Bonne chance alors j espère que ça va le faire l ombre hair ;)

Pourquoi Ophélie Nenu ? Ophélie Winter? J'en ai marre que t'en fasses exprès de dire des trucs compliqués que j'comprend jamais :'( Rim help !

looool liliiii mais euhhh !!! c'est pour le " j'ai pas la foi aujourd'hui" qui m'a fait penser a Ophélie " Dieuuuu ma donnnéééé la foiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" LOL!! bon désolée hein !!!

Vichou tu penses qu'en une fois ca va faire tout partir? Meme en plusieurs fois mais que j'arriverai à récupérer la couleur de base? Bon y a pas un écart immense mais pff pourquoi j'ai pas réfléchi avant de tout colorer. Enfin bon. Ca pose, je l'ai mis à 50, donc je laisse 20min et je vois si ca a bougé.. Parce que je ne veux pas d'un truc trop en 2 couleurs, jvoudrais vraiment à un truc bien fondu, avec racines foncées, longueurs claires et pointes encore plus claires

Yo!!! Présente!!!!

(Ophélie c'est parce qu'on a foi en toi.......bah oui c'est la Nenu's touch!)

moi ? faire un color out ? avant de venir sur ce forum je ne savais meme que ça existait ! j'ai fais un balayage une fois dans ma vie y'a 6 ans et laisse tomber !!!!!!!

Ouiiii on sait tu t'es retrouvée orange et tout le blabla ;p mais tu vas être une bebom cette fois ci! Ya 6 ans t'étais jeune, et puis c'était l'époque des trucs un peu douteux niveau capillaires, les mèches bien blondes sur les brunes, etc etc. Tu vas passer le cap Nenu ca va le faire ! J'suis épuisée d'avance de penser que j'vais devoir rincer 300g de cheveux mouillés, c'est trop louuuurd

On est avec toi!
N'oublie pas les photos à chaque étape! On applique le "annonçage/montrage"

Bon le dieu du color out semble être avec nous. En 20 min dans de l'alu ca a bien bien dégorgé et ca donne une sorte de caramel foncé

Pièces jointes

• DSC07437.jpg
    DSC07437.jpg
    79.5 KB · Affichages: 143
yeahhhh cool pour un début ça :D
Oui je vais me lancer me faut un changement là lol
RIM, je confirme, la reine de l'escroquerie !! "le annonçage/montrage fonctionne que sur mon post" :D lol!

Lol tant pis je vais tester sans. Comme ca efface qu'une seule couleur, peut etre que ca va pas refoncer puisque le cheveu est pas gorgé de pigments. On verra bien

Nénu j'suis écroulée t'es en pleine forme aujourd'hui!! mdrrr

T'as pas du citron??? une voisine de palier???

.....euuuuuh une voisine de palier qui a du citron hein...pas la voisine la tete dans la bassine

Retour