Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)

Nan mais je rêveeee :o la Mimi en sous marin qui like mes posts et me témoigne même pas de son soutien dans ce cauchemar capillaire.

Loool les filles je rigole toute seule devant mon PC avec vos conneries!!

J'ai mis +1 avant d'aller chercher ma commande ELF qui est arrivée :)
Et maintenant je reviens t'apporter mon soutien moral!! Alors ça en est ou???

Mais non pas le makeup avant les potes rhoooo...
C'est juste que j'ai confiance en toi (dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi... à cause de vous j'ai cette chanson dans la tête!!)
et je suis sûre que ça va être joli!! :D

Bon c'était pas assez clair donc je reviens de faire une appli de color out. Qu'est ce que ca me souuuuuule à ce rythme là dans une semaine ca devrait etre bon. Jsuis super pas patiente en plus

Oh j'avais le CD d'ophélie moi looool !!! :D:D

je rejoins le poste lili ! je trouve la couleur jolie moi tu as refait deja le 2ème coup sur ton kit ou tu attend ? (dsl si tu l as deja dis j ai lu vite les pages

mdrr! Elle était super jolie avant maintenant elle est toute refaite de partout, elle a le visage complètement figé, c'est affreux!!

Cette chanson est sortie quand j'étais en primaire et je me souviens toujours des paroles! lol

Elle etait dejà refaite pourtant elle etait jeune, attends je vais te la chercher au naturel c'est pas la meme, elle faisait la pub pour les produits laitiers! lol
Maintenant elle est vilaine pour le coup elle a vraiment une tete de merou la pauvre

Elle a du se tuer aux patines méga cendrées ! Bon les mauvaises langues j'en ai des photos mais vous mériteriez que j'les mette pas ! Ca rend rien en photo en plus y a plus de lumière naturelle donc bon. Avec le flash on dirait que c'était bien visible mais à la lumière comme ca c'était trop léger

Pièces jointes

• DSC07451.jpg
    DSC07451.jpg
    42.1 KB · Affichages: 105
  • DSC07453.jpg
    DSC07453.jpg
    34.2 KB · Affichages: 120
  • DSC07456.jpg
    DSC07456.jpg
    24.6 KB · Affichages: 111
  • DSC07461.jpg
    DSC07461.jpg
    45 KB · Affichages: 110
J'étais assise sur une pierre, des larmes coulaient sur mon visage ... J'ai levé les yeux au ciel et là, j'ai vu la lumière.. Cultissime

Retour