Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)
Mais non pas le makeup avant les potes rhoooo...
C'est juste que j'ai confiance en toi (dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi... à cause de vous j'ai cette chanson dans la tête!!)
et je suis sûre que ça va être joli!!
Bon c'était pas assez clair donc je reviens de faire une appli de color out. Qu'est ce que ca me souuuuuule à ce rythme là dans une semaine ca devrait etre bon. Jsuis super pas patiente en plus
je rejoins le poste lili ! je trouve la couleur jolie moi tu as refait deja le 2ème coup sur ton kit ou tu attend ? (dsl si tu l as deja dis j ai lu vite les pages
Elle etait dejà refaite pourtant elle etait jeune, attends je vais te la chercher au naturel c'est pas la meme, elle faisait la pub pour les produits laitiers! lol
Maintenant elle est vilaine pour le coup elle a vraiment une tete de merou la pauvre
Elle a du se tuer aux patines méga cendrées ! Bon les mauvaises langues j'en ai des photos mais vous mériteriez que j'les mette pas ! Ca rend rien en photo en plus y a plus de lumière naturelle donc bon. Avec le flash on dirait que c'était bien visible mais à la lumière comme ca c'était trop léger