Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)

Mdrrr jrigole toute seule avec vos bêtises. Tout le monde taffe la journée, j'ai rien d'acide.. du cleaner? du dissolvant? du parfum? ..

Bah de l'après shampooing a gogo alors (acide il parait).....le dissolvant on essayera une autre fois hein!

Bon. C'est assez cuivré, mais ca va, c'est pas moche en vrai. Les photos rendent rien mais j'en met quand même . Ca c'était de la rigolade, le truc maintenant, c'est d'arriver à faire un dégradé très fondu, là ca fait très 'net' parce que j'ai fait qu'une mèche mais il faut que je gère grave ca dans un premier temps.. Je ne sais pas si je refais un coup de color out pour voir si ca devient moins roux et si ca se rapproche du chatain de base? Ou si j'attaque tout comme ca. Je dois faire plein de hauteurs différentes c'est ca? Si je veux que ca fasse pas 'barre'. Ou sinon je met du color out en haut de ce que j'ai fait genre 5 10 min avant de rincer pour casser la démarcation.. j'vais me faire un noeud au cerveau :D

Pièces jointes

• DSC07444.jpg
    DSC07444.jpg
    38.3 KB · Affichages: 120
  • DSC07447.jpg
    DSC07447.jpg
    21.8 KB · Affichages: 129
  • DSC07448.jpg
    DSC07448.jpg
    73.9 KB · Affichages: 129
Ca va la couleur n'est pas moche je trouve!!
Pour éviter l'effet barre essaie de faire ça avec un pinceau ou une brosse à dent comme dans la vidéo que t'avais posté hier et tu fais différentes hauteurs un peu au hasard

Lili1503 a dit:
Bon. C'est assez cuivré, mais ca va, c'est pas moche en vrai. Les photos rendent rien mais j'en met quand même . Ca c'était de la rigolade, le truc maintenant, c'est d'arriver à faire un dégradé très fondu, là ca fait très 'net' parce que j'ai fait qu'une mèche mais il faut que je gère grave ca dans un premier temps.. Je ne sais pas si je refais un coup de color out pour voir si ca devient moins roux et si ca se rapproche du chatain de base? Ou si j'attaque tout comme ca. Je dois faire plein de hauteurs différentes c'est ca? Si je veux que ca fasse pas 'barre'. Ou sinon je met du color out en haut de ce que j'ai fait genre 5 10 min avant de rincer pour casser la démarcation.. j'vais me faire un noeud au cerveau :D

J'y connai rien mais je pense que si tu le fai ac un pinceau ça fera pas effet barre comme sur la vidéo que tu as mis

Tu mets ton produit partout sur les pointes mais quelques meches en voile sur les longueurs avec une brosse à dent comme carinouche

Bon bah j'ai fait ce que j'ai pu. De toute facon après je vais faire une patine cendrée je pense. A voir une fois que tout sera fait. Verdict dans 30min, à 16h :D

Tic-tac-tic-tac-tic-tac.................oui je sais c'est chiant

(j'ai bien dis tic-tac pas Tic&tac !)

Jviens d'aller voir, je crois que ca éclaircit moins puisque la première mèche était vraiment imbibée mais là comme c'est au pinceau, ca l'est moins. A voir

Ca prend plus doucement ! mais surement (ou pas). Jviens d'aller voir et jvais laisser encore un peu. Après jpense éclaircir les pointes à la déco mais vraiment les 8-10cms à peine de pointes pour faire plus ombré, et après on verra le résultat .. Jsais pas pourquoi je sens que jvais pas aimer :D

mdrrrrrrrr genre en regardant le ciel j'adore !!!!!!
Mais lili tkt y'a toujours une solution et si y'en a pas on inventera autre chose que patine, cendré and co, fais confiance fais confiance ...

Retour