Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)
Nooooon la dernière fois t'as fait ça puis t'as changé d'avis!! Tu voulais un ombré hair, tu l'auras ton ombré hair!! lol.
En plus là c'est presque fini, à la limite si tu fais pas de cendré ça choquera pas (enfin sur les photos ça choque pas en tout cas)
Hum erreur. J'ai fais ma.. blonde en croyant avoir une boite de noir encore chez moi, donc j'ai juste acheté du cendré. BOULEEEET. Donc j'regarde pleine d'enthousiasme et en fait c'est un 6, blond foncé donc ca fera rien. Tant pis j'fais juste les pointes
Finalement le blond foncé m'a servi puisque j'ai comme qui dirait UN PEU oublié la déco donc les pointes étaient jaune poussin. Donc là un bon soin pose, et après j'vais les coiffer. J'espère le blond foncé a pas tout recouvert le dégradé des pointes quand même, et j'ai peur que ca fasse un peu vert enfin bref j'touche plus ca m'a soulé là
Bon bah j'suis pas du tout convaincue, pourtant j'ai tout fait comme indiqué mais ca rend pas beau. Certes il manque le noir en haut, mais même, j'aime pas trop l'effet donc je pense les reteindre comme mes cheveux, j'les ai abimées pour rien j'suis dégoutée mais bon fallait que je teste. La dernière c'est quand mon one était tout noir, de la meme couleur que mes cheveux, y a pas photo c'est bien plus joli..