Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)

On voit des taches sur la 3e photo, mais ce n'est que le fruit de votre imagination. Enfin pour être honnete, y a quelques bugs mais quand j'ai un truc artistique à faire j'me laisse happer par ma créativité et par l'élan du moment vous voyez, du coup ca fuse dans tous les sens et voilà.. m'en fous je les porte bouclés au fer tout le temps donc ca ne se verra paaas

Oui Yas, parce que la première fois j'ai bien imbibé la mèche, elle était toute seule et c'était la mèche test, mais après au pinceau ca en a moins mis, donc ca a moins du pénétrer dans le cheveu et l'éclaircir :/ donc là quand j'en ai remis j'ai essayé de mettre la dose

mdr Yas tu suis pas du tout!!
Les toutes premières photos c'était une mèche test.
Les photos que Lili vient de mettre c'est sur tout son kit et là elle refait une 2ème application parce que le résultat n'est pas assez prononcé!

Manque d'assiduité Yas, va falloir se reprendre!! mdr

Non j'ai fait une mèche solo test, celle que j'ai mis en photo ou c'est super bien éclairci, après j'en ai mis partout au pinceau, et c'est en faisant comme ca que ca a moins éclairci puisque mèche moins imbibée, donc là j'ai refait une appli en en mettant +, et en essayant de bien imbiber chaque mèche, ce qui fait selon mes calculs.. 2 applis complètes :p Yas aurait-tu franchi le pas de la blonde attitude sans nous en faire part ?!

Voilà des photos après le 2e color out. Ca varie énormément suivant la luminosité, la couleur. Le contraste se voit + dans la réalité, ca fait moins roux et le noir est plus noir charbon, là il parait brun, j'ai pris les photos avec mon tel c'est encore ce qui ressort le mieux. Je ferai des photos à la lumière du jour demain. J'vais tenter les pointes à la déco et après j'arrêteee !

Pièces jointes

• 2012-02-08 19.04.37.jpg
    2012-02-08 19.04.37.jpg
    33.5 KB · Affichages: 93
  • 2012-02-08 19.05.51.jpg
    2012-02-08 19.05.51.jpg
    38.7 KB · Affichages: 97
  • 2012-02-08 19.06.00.jpg
    2012-02-08 19.06.00.jpg
    26.9 KB · Affichages: 107
  • 2012-02-08 19.06.14.jpg
    2012-02-08 19.06.14.jpg
    21.4 KB · Affichages: 97
  • 2012-02-08 19.06.52.jpg
    2012-02-08 19.06.52.jpg
    27.9 KB · Affichages: 99
  • 2012-02-08 19.07.28.jpg
    2012-02-08 19.07.28.jpg
    27.1 KB · Affichages: 100
Tu comptes faires une patine cendré ou pas??
Sinon c'est pas mal comme résultat! Porté bouclés les démarcation ne se verront pas trop, ça être très joli je pense!!

Mdr dsl je suis vrmt blonde en plus j avais vu que c était une La mèche test au début. Sinon La couleur est sympa La c pas encore pire roux

Wahou ça adore ben exlaircit !!!
C'est super beau !!
Est ce qu'un color out éclaircirait un blond ?

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte un color out ça n'éclaircit pas en fait ça enlève les pigments des colorations que tu as pu te faire. Donc ça enlèvera ta coloration blonde par contre je ne sais pas quels reflets tu risques d'avoir après (pour une brune ça laisse des reflets cuivrés)

Bon bah j'ai fait les pointes à la déco, j'ai retiré trop tot pour les dernières que j'ai faites, puisque j'ai vu celles du dessous qui me semblaient claires claires donc j'ai flippé et j'ai tout rincé. J'ai commencé un peu trop haut sur le one ce qui fait que mes cheveux noirs retombent sur du plus clair, donc on dirait que j'ai des extensions trop claires pour mes cheveux enfin bref ca m'fatigue je ferai des photos demain :)

Ca s'est pas trop grave! Tu peux toujours refaire une colo noir juste sur le haut pour que ça tombe bien par rapport à tes vrais cheveux!

Allez t'en fais pas pour l'instant le résultat est joli! :)

ben ça vaaaaa liliiiiiiii t'as bien travaillé !!!!!!
Après là si ça ne te plais pas tu peux faire une retouche colo noir comme dit mimi mais tu auras fais le plus dur !!

On attends demain :D

Retour