ombre hair Noir &é Rose ? huumm

Voila

Pièces jointes

• image-1219243114.jpg
    image-1219243114.jpg
    53.7 KB · Affichages: 208
Bah elle est encore trés jaune ; le blond est pas jolis donc c'est normal mais je pense qu'un jolis blond tres clair meché blanc lui irais tres bien aussi

Bah elle est encore trés jaune ; le blond est pas jolis donc c'est normal mais je pense qu'un jolis blond tres clair meché blanc lui irais tres bien aussi
ah oui ca j'en doute pas ^^
je disais juste ma préférence, mais avec de belles mèches ca serait très beau, mais vu que mlle lulu est dans le rose, je re confirmais que j'aimais bien son rose ^^

Pourquoi pas un Jour blonde ... Mais là mes cheveux ils sotn défoncés ... Je vous met une photo de mes pointes ....

Ah oui quand même :s
C'est sur que la il vos mieux ne rien faire pendant un long moment...
Ce week end je vais me les laver ; La veille je mettrait de l'huile pour le corps ( Peau seche ) je le laisse agir toute la Nuit ; appliquer un soins pour cheveux cassant apres la douche; je mettrai mon soin et je vais limité les plaques vu que je boss dans les menages et qu'il fait trop chaud .. Au moins ça limite les shampong ; et surtout la chaleur ... !!

LOL ah oui c'est sur que là, des soins tu en as besoin mais t'as raison de ne pas les laver trop souvent !!
En tout cas courage pour tout ce que t'as a faire :p

je n'avais pas remarqué sans ton zoom que tes cheveux étaient abimés
tu peux quand même te les lissé?
tu nous diras si les soins leur auront fait du bien?

je n'avais pas remarqué sans ton zoom que tes cheveux étaient abimés
tu peux quand même te les lissé?
tu nous diras si les soins leur auront fait du bien?
Je peux ; mais ça accroche trop . Hier j'ai voulus reprendre un peu mon brush .. ça fumé et tout .... Je vais évité .

Je te conseille L'huile d'argan a laisser poser la nuit & rincer le matin ! Surtout evite tout ce qui est huile l'été pck avec les UV sa va cuire ton cheveux !
Sinnon tu peux acheter de chez keune la gamme '' keratine '' ; c'est des shampoings faits pour les cheveux ayant subis un LB du coup ya de la kératine dans le shampoing pour entretenir le lb sauf que sans en faire bein c'est HYPER nourrissant ! Moi j'ai adoré ! regarde l'état de mes cheveux avant & mtn 3 mois aprés . J'avais perdus la ùoitiée de ma masse & de ma longueur ; on le voit ma frange avait des '' trous '' maintenant ils sont brilant & je les aient pas coupés dempuis

Pièces jointes

• 426784_3311836279427_1373735615_33298505_295952667_n.jpg
    426784_3311836279427_1373735615_33298505_295952667_n.jpg
    81.9 KB · Affichages: 155
  • IMG_2263.JPG
    IMG_2263.JPG
    39.6 KB · Affichages: 181
Retour