Babyshou
Membre Populaire
Oui , bah en Septembre je commence à travaillez pour eux ; donc ma couleur sera constament entretenu ...ouais pas faux je pense mais je suis quasi certaine qu'il y a un soin, sinon faudra entretenir ta colo toute seule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , bah en Septembre je commence à travaillez pour eux ; donc ma couleur sera constament entretenu ...ouais pas faux je pense mais je suis quasi certaine qu'il y a un soin, sinon faudra entretenir ta colo toute seule
Moi c'est pas un ombré hair ..... Oui toi dans ton taff ça sera pas discret.j'aimerai trop faire un ombré hair dans le style mais je crois pas pouvoir avec mon taf je suis assistante à une mission du ministère du logement social..
mudi13 a dit:kikou
pour entretenir ta couleur tu peux prendre un crazy color dans la teinte que tu veux : je pense que cyclamen ou pi,kission, ou meme un melange des deux peut etre bien, et tu le mélange à ton apres shampooing ou ton mask. Et tu le fais genre un fois par semaine. Par contre ne met pas la moitié du tube de crazy colo xD juste quelques gouttes, histoire de teinter légèrement ton soin. Tu laisse poser 5 min et tu rince. ça agis comme un repigmentant mais sans le soins qui va avec ...
Merci pour l'astuce ; je vais en acheter et je vous dirais ...![]()
Azure14 a dit:J'adore !!!!!!!! Tes cheveux ont l'air en bonne santée hein !! Pourtant ils ont subis ^^
Bah au moins tu devrais economiser du shampoings ; je me lave les cheveux tout les deux jours quand je faisais mes racines en deco ; au bout d'une semaine il y avait pas un pet de sebum !!!!
Elle t'a fait quoi comme couleur pour le rose ? ( la marque )
TrashyMakeup a dit:Ha oui c'est bien flash![]()
sandy30 a dit:j'aime toujours autant, tu es sublime ^^
mais c'est bien triste que ta copine est réagi comme ca![]()