ombre hair Noir &é Rose ? huumm

TrashyMakeup a dit:
Alors !!? Ca a l'air d'avoir bien pris !! Tes cheveux ne souffrent pas trop?? :)

Oui la elle me repasse sur les longueur car elles sont encore orange . Et après couleur !! Beh j'ai pas l'impression qu'ils souffre trop ... Pour l'instant LOL

Bientôt la couleur!!!

Pièces jointes

• image-2074494123.jpg
    image-2074494123.jpg
    74.6 KB · Affichages: 196
  • image-3171828952.jpg
    image-3171828952.jpg
    90.2 KB · Affichages: 181
  • image-2635682050.jpg
    image-2635682050.jpg
    90.2 KB · Affichages: 179
Encore 2h je crois ...... Encore 1 décapage , on laisse agir ; couleur ; et coupe oblige !! Ils sont mooooort :-(

2 eme deco qui pose...

Pièces jointes

• image-1325535656.jpg
    image-1325535656.jpg
    50 KB · Affichages: 183
  • image-494475203.jpg
    image-494475203.jpg
    75.9 KB · Affichages: 188
T cheveux sont mort ? Merde .... Tu laisse poser combien de temps ?

Francoise10.11.2007 a dit:
T cheveux sont mort ? Merde .... Tu laisse poser combien de temps ?

Jusqu'à ce que va fasse blanc; elles malaxent plusieurs fois .. Bah je vais les couper f vais faire un carré plongeant ... Et acheter un bon shampoing

Mlle tutu a dit:
Jusqu'à ce que va fasse blanc; elles malaxent plusieurs fois .. Bah je vais les couper f vais faire un carré plongeant ... Et acheter un bon shampoing

Rah la mort !!! Ten es ou la ? Mais bon ils etaient pas hyper longs donc pas trop de regrets, ca sera super quand meme !

Anaïs45 a dit:
Rah la mort !!! Ten es ou la ? Mais bon ils etaient pas hyper longs donc pas trop de regrets, ca sera super quand meme !

Bah la deco pose . Ça a bien pris je pense que d'ici 10 minutes on rince. Non ils n'étaient pas long ; mais ça me fait chier de les couper ^^

Et donc après la déco tu fais le rose pastel c'est ca ? c'est normal que sa t'ennuie mais bon c'est con a dire mais au fond c'était le jeu quoi ..

Et donc après la déco tu fais le rose pastel c'est ca ? c'est normal que sa t'ennuie mais bon c'est con a dire mais au fond c'était le jeu quoi ..

Après rose pastel ; coupe et je rentre chez moi LOL ! Oui puis j'avais envie de refaire un carré plongeant :-)

Au moins sa t'fais une vraie nouvelle tête nouvelle couleur, nouvelle coupe tu repart toute nouvelle lol :) Hâte de voir fait nous une tonne de photos dans tous les sens, devant, derrière, sur l'coté et tout l'blabla hein :D

Au moins sa t'fais une vraie nouvelle tête nouvelle couleur, nouvelle coupe tu repart toute nouvelle lol :) Hâte de voir fait nous une tonne de photos dans tous les sens, devant, derrière, sur l'coté et tout l'blabla hein :D

Tu veux pas une photo de mes fesses aussi non ma Françoise ? ^^ LOL

Retour