ombre hair Noir &é Rose ? huumm

:) J'AI ENVIE DE DIRE LOL .

, heureusement que je ressemble ni physiquement , ni mentalement à certaine car d'être aussi peu ouverte d'esprit et aussi méchante et je n'oserais même pas me regarder dans une glace , car la perfection est très loin d'être le cas pour certaine.

En tout cas , mieux vaut être différente que de se fondre dans le moule ... C'est triste ... De juger , d'afficher des personnes ainsi , ça aurait davantage plus sympathique d'écrire un MP à la personne en privée .

En gros , certaine reflète complètement l'image de notre société ...

Je finirais par dire , que c'est pas tout le monde qui s'assume ...

Nan mais faut vous calmer là, personnellement j'ai dit à plusieurs reprises que y avait des personnes plus excentriques que d'autres et que ca me posait pas de problème chacun fait ce qu'il veut personne juge, pas moi en tout cas. On est sur un forum beauté, chacun sa vision de l'esthétique et chacun son délire. Jme sens visée par vos agressions et vos revendications, donc jme justifie. J'ai aucun problème avec son envie de se changer en fille garcon, mon seul bémol c'est que j'ai trouvé la chose plutot cachée et c'est de là que je trouve ca malsain parce qu'on croit parler à une fille alors que non, et de le dire aurait été plus simple, maintenant si vous comprenez pas continuez à raconter n'importe quoi :)

Certaine personne n'assume pas ... donc je ne vois pas en quoi c'est malsain .

Extensions Florence a dit:
Ma messagerie ne semble pas marché alors ... o_O

On ta pas dit quon tavait mp
Et le sujet est clos comme.dit dans les pages precedentes faut lire

Sent from my Galaxy note using Manucure

Dès l'instant où on ment clairement pour moi ca devient 'malsain'. Pas le geste en lui même, mais le fait de se faire passer réellement pour une fille. Mais bien sur que je sais que c'est surement par gêne que c'est pas exposé. Bref de toute facon c'était qu'une parenthèse

mentir cest malsain mentir cest pas bien on le sait depuis qu'on est tout petit faut pas mentir cest tout!parce qu'apres quand y'a mensonge cest qu'il y a un probleme!puis les interlocuteurs vont se dire si la personne ment sur un truc et bien pourquoi on croirait le reste.cest de ca qu'il etait question!pas d'un mouvement anti travesti...y'a pas eu de critique a ce niveau la d'injure discriminatoire ou autre,c'est juste que les gens aiment pas passer pour des cons.Apres chacun fait ce qu"il veut de son derriere dans les vetements qu'il lui souhaite maquillé ou non!y'a pas eu de probleme a ce niveau la pas la peine de crier au scandale.

SIIIIIIIIIIIII SEGNORITA!!!!!
IMG_1149.jpg

Extensions Florence a dit:
Apprend à lire , je ne pense pas avoir parler de débat , je n'est fait que dire ma pensée finale sur ce sujet suite à certaines avec des messages plus que douteux ...

Merci ma grande je sais lire mais vous tournée en rond à répéter la même chose.

sinon pour revenir aux grosses couleurs ca me fait penser que la derniere fois que je suis allée chez le coiffeur il cherchait des modeles pour un défilé sur leur produit bon fallait partir le week end donc non mais il m'avait proposé et en gros j'aurais eu les cheveux verts!!!mdrr!ils s'entrainaient sur des extensions!c'etait eurk!on aurait dit une fée des bois dans un conte!

Retour