Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais faut vous calmer là, personnellement j'ai dit à plusieurs reprises que y avait des personnes plus excentriques que d'autres et que ca me posait pas de problème chacun fait ce qu'il veut personne juge, pas moi en tout cas. On est sur un forum beauté, chacun sa vision de l'esthétique et chacun son délire. Jme sens visée par vos agressions et vos revendications, donc jme justifie. J'ai aucun problème avec son envie de se changer en fille garcon, mon seul bémol c'est que j'ai trouvé la chose plutot cachée et c'est de là que je trouve ca malsain parce qu'on croit parler à une fille alors que non, et de le dire aurait été plus simple, maintenant si vous comprenez pas continuez à raconter n'importe quoi![]()
et ca recommence....le mp a été envoyé faudrait voir a tout lire...!!!!!!!!
Extensions Florence a dit:Ma messagerie ne semble pas marché alors ...![]()
j'adore mdrrrSIIIIIIIIIIIII SEGNORITA!!!!!
Afficher la pièce jointe 522228
Extensions Florence a dit:Apprend à lire , je ne pense pas avoir parler de débat , je n'est fait que dire ma pensée finale sur ce sujet suite à certaines avec des messages plus que douteux ...
Nini-PAssions a dit:elle a le droit tu l'as nommé chef!tant pis pour toi!mdr!
moi j'aime harceler c'est ma vie!@Poupettah pourra vous le confirmer mdr!