on clip instinctiff

Re : on clip instinctiff

Je t ai repondu gayso

jai pa eu de réponse..

sms-sucks.gif

coucou jetais interessée par le one clip dinstinctiff mais en voyant les fotos javoue etre completement déchauffé. ou pensez vous que je pourrais en acheter un ?

Petit HS : c'est pas interdit d'utiliser des photos d'autres sites d'extension sur un autre site (je parle d'instinctiff) ?

Elle met des photos de "stars" pour illustrer ses extensions alors qu'aux dernières nouvelles, elles ne sont pas utilisatrices de ses produits comme Britney Spears ou Catherine Zeta Jones (c'est illégal..). Elle met la vidéo d'une youtubeuse pour montrer comment mettre ses extensions alors que la Youtubeuse ne pose pas les siennes sur cette vidéo. Elle utilise la photo du site TeaseHairProducts.com pour illustrer son set one clip alors que ce n'est pas le sien qui est porté sur la photo (illégal à nouveau) ...

C'était une petite parenthèse car ça m'énerve de faire de la publicité mensongère en faisant croire aux gens qu'on va se retrouver avec les cheveux de Britney Spears alors que c'est faux ..

Tu as l'air de drôlement bien t'y connaître
Surtout a 18 ans loool
Après ce sont juste des images d'illustration, perso je vois pas en quoi ça dérange après quand ça rentre dans les règles moi je n'y connais rien
Et puis en meme temps heureusement qu'elle ne vends pas les cheveux de Britney Spears parce que vu le massacre capillaire looool
Comment tu connais tous à moi j'en ai jamais entendu parler ?

C'est simple ça s'apelle le droit à l'image et en vertu de ce droit, si on utilise la photographie d'une personne, célèbre ou non, sans son consentement à des fins commerciales, on peut être tenu responsable et on peut être poursuit judiciairement , ça s’appelle une utilisation frauduleuse ..

Moi personnellement ça me dérange, car elle utilise la photo pour illustrer ses extensions, elle n'a jamais précisé que ce n'étaient pas ses extensions sur les photos ..

Mouai enfin après nous ça nous regarde pas
Les photos tout le monde les utilise partout
Britney à l'habitude je pense looool
Tu as 18 ans c'est bien ça ???

J'ai 19 ans (depuis avant hier lol). Je trouve ça plutôt malsain et malhonnête envers les clientes ... Moi personnellement ça me regarde en tant que cliente , j'aime pas qu'on me vende du rêve avec des cheveux de stars si après on se retrouve avec quelque chose de moins bon.

Perso je m'en moque un peu lool
Après chacun son opinion on est pas la pour faire le jugement d'instinctiff Loool
Je pense que les personnes qui pensent comme toi y en a !
Et qu'elles n'ont qu'à pas commander sur ce site Loool hi hi
Dis donc tu en connais tes choses du haut de tes 19 ans ! ;)

Merci j'aime me renseigner , mais bon voilà je dis ça pour la vendeuse car elle a pas l'air d'être consciente des sanctions légales auxquelles elle s'expose .. Si quelqu'un la dénonce, son site peut être fermée rapidement (il suffit de contacter la maison de disque de Britney en France et il font fermer le site ..) . Après moi je m'en fiche je vais pas commander et voilà, mais ça serait bien qu'elle fasse attention !

Moi j'sais que perso j'men contre fou qu'elle mette des photos qui n'sont pas les siennes en revanches j'avoue que pour le choix de la couleur bah j'y étais allé complétement au pif bon par chance ca allait pil poil mais bon c"est vrai que les photos ne montrent pas clairement la couleur mais bon

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'sais que perso j'men contre fou qu'elle mette des photos qui n'sont pas les siennes en revanches j'avoue que pour le choix de la couleur bah j'y étais allé complétement au pif bon par chance ca allait pil poil mais bon c"est vrai que les photos ne montrent pas clairement la couleur mais bon

+1
La couleur que j'ai reçu n'était pas la meme que la photo.
Quand j'ai acheté ensuite mes foxylocks j'ai regardé la vidéo qu'elle a fait pour comparer toutes les couleurs et j'ai fais mon choix comme ça !

Sent from my iPhone using Manucure

Mon fournisseur ma offert ce kit,pour essayer son produit ... C est plutôt sympa ... Différent ... perso je préfère la pose à chaud ou clips ... j'ai l'impression d'être compressé de la tête lol ! le rendu est jolie et pour ma part il n'abime pas, les pointes restent belle !

J'hésite à prendre un one clip j'me lasse un peu des poses à chaud à répétition et de l'entretien, alors que se laver les cheveux à coté et tout ca doit être vraiment plus pratique. Mais j'arrive pas à saisir la pose du one clip, j'ai regardé les sujets du fofo mais il faut attacher sa base puis cliper tout autour?

Retour