on me refuse ma formation car je suis enceinte...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eden136
  • Date de début Date de début
Re : on me refuse ma formation car je suis enceinte...

Excusez moi les filles mais c'est très mauvais de respirer tout ces produits toxiques, plus les poussières de limage!
vos bébé vont bien c'est sûr! il n'allait pas naitre avec trois yeux ou un poumon en moins:ayalou:

mais je tiens a vous dire que les effets se ressentent sur le long terme, comme beaucoup de choses dans notre société actuelle! les gens qui bossait dans l'amiante, ils ont eu des cancer vingt ans après, et des exemples comme ça il y en a à foison!

Les autorités ne font pas toujours comme il faudrait pour la santé des gens, en pensant d abord aux intérêts financiers! Moi je trouve ce salon de formation responsable pour le coup!

Il faut se responsabiliser, et parfois se dire qu'on doit faire des sacrifices, on a qu'une vie! Moi je ne poserai pas sur une femme enceinte, et quand je serai enceinte j'arrêterai le temps de ma grossesse et de mon allaitement. Le corps est perméable; on ne fume pas, on ne boit pas (la liste peu être encore longue) quand on attend un enfant.

Je ne vous dis pas cela pour vous faire la morale, mais je tiens a vous avertir parce que beaucoup ne savent pas!

ok Didiplume, mais il faut aussi arrêter les fruits et légumes bourrés de pesticides, les crèmes de beauté et shampoings pleins de parabènes, respirer l'air de la ville pollué, manger de la viande produite à partir d'animaux malades, volontairement anémiés et bourrés d'antibiotiques...

Etc. Etc.

On est mal lol

Oui, enfin, j'ajoute quand même que enceinte ou pas enceinte, il vaut mieux travailler avec des gants et un masque ; c'est sûr ^^

moi j ai poser les ongles et j me les suis faites a moi aussi toutes ma grossesse et ma puce n a auccun prob!!!!

etre enceinte n est ni une tare, ni une maladie, normalement tu dois faire ta formation normalement, surtout si il y a eu intervention de fongécil, personnellement je commence une formation pour un concours en septembre et des amies attendent un bebe, si cette charmante dame ne veut pas, il faudra qu elle restitue les sommes versées, a suivre

Retour