Re : on me refuse ma formation car je suis enceinte...
ok Didiplume, mais il faut aussi arrêter les fruits et légumes bourrés de pesticides, les crèmes de beauté et shampoings pleins de parabènes, respirer l'air de la ville pollué, manger de la viande produite à partir d'animaux malades, volontairement anémiés et bourrés d'antibiotiques...
Etc. Etc.
On est mal lol
Excusez moi les filles mais c'est très mauvais de respirer tout ces produits toxiques, plus les poussières de limage!
vos bébé vont bien c'est sûr! il n'allait pas naitre avec trois yeux ou un poumon en moins
mais je tiens a vous dire que les effets se ressentent sur le long terme, comme beaucoup de choses dans notre société actuelle! les gens qui bossait dans l'amiante, ils ont eu des cancer vingt ans après, et des exemples comme ça il y en a à foison!
Les autorités ne font pas toujours comme il faudrait pour la santé des gens, en pensant d abord aux intérêts financiers! Moi je trouve ce salon de formation responsable pour le coup!
Il faut se responsabiliser, et parfois se dire qu'on doit faire des sacrifices, on a qu'une vie! Moi je ne poserai pas sur une femme enceinte, et quand je serai enceinte j'arrêterai le temps de ma grossesse et de mon allaitement. Le corps est perméable; on ne fume pas, on ne boit pas (la liste peu être encore longue) quand on attend un enfant.
Je ne vous dis pas cela pour vous faire la morale, mais je tiens a vous avertir parce que beaucoup ne savent pas!
ok Didiplume, mais il faut aussi arrêter les fruits et légumes bourrés de pesticides, les crèmes de beauté et shampoings pleins de parabènes, respirer l'air de la ville pollué, manger de la viande produite à partir d'animaux malades, volontairement anémiés et bourrés d'antibiotiques...
Etc. Etc.
On est mal lol