ON recherche un prénom garçon

Tu peux chercher dans la mythologie grecque ou romaine, et le théâtre classique, la littérature...

Puisque tu aimais Gaspard, je propose Evrard et Abélard ;)

Alors de mémoire dans la classe à ma fille:
Bixente, kilian, daniélé, deiva, ethan, victor, wandrille, elio, gaspar, achille, Christopher... Je sèche je me rappelle plus :(

ba ouai mais j'aimerais bien flasher sur un prenom.... pour le moment ce n'est pas le cas....
Je pense que si c'est un garcon on ne l'appelera pas, on le sifflera, le temps qu'il choisisse lui même le prénom qui lui convient MDR!!!!

claire17 a dit:
ba ouai mais j'aimerais bien flasher sur un prenom.... pour le moment ce n'est pas le cas....
Je pense que si c'est un garcon on ne l'appelera pas, on le sifflera, le temps qu'il choisisse lui même le prénom qui lui convient MDR!!!!

Mdr , tu sais mon fils n'avait pas de prénom quelque jours avant se naître!!! C'est sûrement pour ça qu'il est ne 1 semaine après terme!!! Mdr

La veille de mon déclenchement il y avait le très beau éden hazard en interview dans 100% foot, mon homme à flashé sur le prénom et moi aussi et de plus c'est un prénom hébreu donc tout était ok!!!

Oui et non ... Mais il m'aurait pas laché alors j'ai cédé mais au final ça me va!!! :)
ouf tant mieux!!!!
c'est vraiment compliqué!!!!
autant pour une fille on a deux prenoms voir trois... pour un gracon, je trouve que ceux qu'on aime sont trop connus, ou trop courrant...

Retour