Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais je doute que cheri apprecie....Tu peux chercher dans la mythologie grecque ou romaine, et le théâtre classique, la littérature...
Puisque tu aimais Gaspard, je propose Evrard et Abélard![]()
les génériques de fin????Je regardais les génériques de fin pour avoir des idées!!!
claire17 a dit:ba ouai mais j'aimerais bien flasher sur un prenom.... pour le moment ce n'est pas le cas....
Je pense que si c'est un garcon on ne l'appelera pas, on le sifflera, le temps qu'il choisisse lui même le prénom qui lui convient MDR!!!!
et comment vous etes vous décidé????Mdr , tu sais mon fils n'avait pas de prénom quelque jours avant se naître!!! C'est sûrement pour ça qu'il est ne 1 semaine après terme!!! Mdr
claire17 a dit:les génériques de fin????
je note les prénoms quand je regarde les TUDORS!!!! mdrOui à la fin des films ou au début des séries !!!
Mdr , tu sais mon fils n'avait pas de prénom quelque jours avant se naître!!! C'est sûrement pour ça qu'il est ne 1 semaine après terme!!! Mdr
claire17 a dit:et comment vous etes vous décidé????
ha???????????????????Après 7 mois ou l'un et l'autre on ne s'entendait pas sur un prénom... J'ai cédé!!!
100% foot sur M6 a eu raison de moi!!!
claire17 a dit:ha bon super alors! vous étiez d'accord tous les deux!
ouf tant mieux!!!!Oui et non ... Mais il m'aurait pas laché alors j'ai cédé mais au final ça me va!!!![]()