sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
claire17 a dit:on aime bien colin, mais on a pas mal de cuisto ds la famille et tout le monde nous dit que ça fait poisson... du coup on a arreté d'en parler!!!!
Tjs pas décider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:on aime bien colin, mais on a pas mal de cuisto ds la famille et tout le monde nous dit que ça fait poisson... du coup on a arreté d'en parler!!!!
tjrs pas non!!! on a des preferences mais rien de decidé!!!Tjs pas décider?
c'est chou Lou!!J aimais louis, aymeric, sullivan, jules. J avais plein d idée pour un garçon mais ça à été une fille qui s appelle Lou![]()
claire17 a dit:c'est chou Lou!!
Louis on aime bcp mais y'en a bcp bcp!!!!
claire17 a dit:c'est chou Lou!!
Louis on aime bcp mais y'en a bcp bcp!!!!
hahhahahah secret jusqu'a la naissance!!!c'est sure lol pas envie de se tromper Vous avez choisit quel prenom?
claire17 a dit:bébé doit arriver debut mai....
On a choisi oui et non, on est sur un prénom depuis plusieurs semaine... a voir si ca ne change pas d'ici la naissance!!!!!
claire17 a dit:hahhahahah secret jusqu'a la naissance!!!
oui je demanderais a cheri de la faire!!!! ou aux filles dont j'ai le numéro!!!T'as bien raison
Mais le jour de l'accouchement tu viens direct nous le dire sur le fofo hein ! Y'auras pas d'excuse "pb internet" ou autre mdrr
Miss Staifia a dit:J'ai pleins de copines qui ont changé d'avis la dernière semaine lol
Événement de dernière minute qui a été la révélation
Nails passion a dit:ouai c'est vrai lol ma belle soeur idem ils ont gardé le prenom secret jusqua la naissance car les prenom qu'ils disaient tout le monde disait "a moi non jaime pas ect.." donc quand ils ont vraiment choisit ils l'ont pas dit...
Karen a dit:lol nous on a garder le sexe srcret comme ca personne nous demandait le prenom mdr