ON recherche un prénom garçon

bébé doit arriver debut mai....
On a choisi oui et non, on est sur un prénom depuis plusieurs semaine... a voir si ca ne change pas d'ici la naissance!!!!!

claire17 a dit:
bébé doit arriver debut mai....
On a choisi oui et non, on est sur un prénom depuis plusieurs semaine... a voir si ca ne change pas d'ici la naissance!!!!!

J'ai pleins de copines qui ont changé d'avis la dernière semaine lol
Événement de dernière minute qui a été la révélation

Miss Staifia a dit:
J'ai pleins de copines qui ont changé d'avis la dernière semaine lol
Événement de dernière minute qui a été la révélation

ouai c'est vrai lol ma belle soeur idem ils ont gardé le prenom secret jusqua la naissance car les prenom qu'ils disaient tout le monde disait "a moi non jaime pas ect.." donc quand ils ont vraiment choisit ils l'ont pas dit...

Ce n'est pas le moment pour moi d'être maman mais quand j'aurai un garçon, ce sera soit Alexandre soit Lucas soit Thibault. J'adore ces prénoms. Mon chéri n'aime pas trop le premier mais n'a rien contre les deux autres. Par contre, pour le choix d'un prénom féminin, ce sera plus dur ...

Nails passion a dit:
ouai c'est vrai lol ma belle soeur idem ils ont gardé le prenom secret jusqua la naissance car les prenom qu'ils disaient tout le monde disait "a moi non jaime pas ect.." donc quand ils ont vraiment choisit ils l'ont pas dit...

lol nous on a garder le sexe srcret comme ca personne nous demandait le prenom mdr

Karen a dit:
lol nous on a garder le sexe srcret comme ca personne nous demandait le prenom mdr

Pas mal aussi lol moi jai une petite fille de 6ans elle s'appelle Kayliah. Mais j'aurais pas su garder ma langue pour le sexe lol par contre pour un deuxieme enfant je pense qu'on fera pareil "prenom secret" lol

Dur dur de trouver un prénom de garçon! Mon premier s'appelle Lucas, et je suis enceinte de 4 mois et demi d'un 2ème petit kiki à confirmer le 9/04 et ce sera un petit Mahé!

Après s'être "tiré les cheveux" pour tomber d'accord sur LE prénom, on s'est un peu battu pour l'orthographe! J'aurais préféré Maé car le h me fait penser à un prénom des îles du coup mais à force de l'écrire je m'y fais aussi ;-)

Retour