ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

moi j'habite du côté d'andenne si faut passe rprendre quelqu'un ...

nat

slt... c'est pour avoir quelques renseigneemnts sur votre dimanche.... quelle est votre date? Moi je viens de March-en-Famenne, je ne me dbrouille pas mal mais aimerais encore me perfectionner ... où vous trouvez vous exactement?
Merci

es-ce que quelqu'un passe par les guillemin à liege le 6???

moi je pourrais passer par les guillemins oui
là je suis en vacance pour 2 semaines, je reviens le 29 juin on en reparle si tu veux
nat

Moi,ça dépendra si "mon homme" me conduit en voiture ou si je viens en train...dans ce cas je "descends" à la gare d' Herstal c'est + facile .Et de là ,je prends le bus 1 ou 4 ?

moi je pourrais passer par les guillemins oui
là je suis en vacance pour 2 semaines, je reviens le 29 juin on en reparle si tu veux
nat

oki,on en reparle bonne vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes, Perlange m'a parlé d'une date pour le 06/07, si la date est exacte je peux venir???...

coucou les filles !! donc pour le cours de yana le dimanche 6 juillet :natsab,svitlana,perlange,emilie,talouta! et le cours est complet!!!! il y aura d autres dates pour les autres !a moins d un desistement oila bisous a toutes!!!

Bonjour à toutes, Perlange m'a parlé d'une date pour le 06/07, si la date est exacte je peux venir???...
desolée ma belle mais pour le 6 c est complet!! car c est assez petit chez yana!! mais si qqun se desiste je te previendrais!!

slt... c'est pour avoir quelques renseigneemnts sur votre dimanche.... quelle est votre date? Moi je viens de March-en-Famenne, je ne me dbrouille pas mal mais aimerais encore me perfectionner ... où vous trouvez vous exactement?
Merci
coucou pour le cours du 6 c est complet sorry mais il y en aura d autres!!! car c est petit chez yana!! et la on est au maximum!!!pour le prochain cours je te previendrais!!!

Message pour YANA de la part de Perlange,je suis inscrite le 6 juillet mais mon amie voudrais venir en même temps que moi,y aurait il encore une place pour elle à cette date ? Elle habite Liège,Merçi.

SUUUUPER je te remerçie beaucoup c'est vraiment sympa,je me réjouis déja.

Super!!! C'est moi l'heureuse élue, merci ma petite Perlange... Et merci Yana!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour