ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

j a prepare bcp des choses super bombes pour vous mes filles
gros bis a vous et a bientot

pour moi cela me convient mieux
tiens moi au courant

bonjour Carine A. J'habite ausssi a Seraing et j'aimerai participer a votre reunion du 22 juin. Est ce encore possible ? Quelles sont des conditions ?
Merci
svet je vais te donner l'adresse mail d'isabelle pour lui demander si il y a encore de la place
va voir sur info@artisanails.com
et tu trouveras son numéro ou son adresse
pas de conditions juste un échange d'idée et de conseil
a bientôt j'espère
carine

Pour les cours chez moi
nous alons travailler avec les painture acrilyc sur les papiers et apres sur les tips ,,,,,,
avec les pinceaux ,,,,,, vous pouvez aussi utilyse les deco ,,, quel je pour vous presentez,,,,,

N'importe pas vous travaillez avec le gel ou l'acrilyc, vous dessinez le dessin, et ensuite bloquez par dessus par le gel ou l'acrilyc, et il est encore possible de vernir incolore.

ou sur les ongles naturels,,,, mais avant vous douvez mettre 1 couche de l vernis base

si vous avez d questions vous puvez me dire

merci et grod biz a vous
qu'appelle tu painture je ne comprend pas ce que tu va nous faire travailler lol
pex tu m'en dire plus
mais moi je suis plus interressée par la date du 6 juillet
merci
carine

il y a aussi l cours 29 juin
yana pour suivre ton cours est ce qu'il faut être experte car moi je ne le suis pas mais je m'interresse à toute les nouveauté et je suis toujouurs prête a apprendre .
est ce que tu viens à la réunion du 22 juin?
carine

salut carine
merci
pour l 22 juin je n conn,,, pas encore

c est un cours de nail art avec de la peinture acrylique!! voici ce que l on a fait la reunion precedente!!!

Pièces jointes

• SL273128.jpg
    SL273128.jpg
    33 KB · Affichages: 65
  • SL273002.jpg
    SL273002.jpg
    63 KB · Affichages: 70

Yana super ton travaille même je connaissais ton talent d'artiste
Je vois que tu te lance pour apprendre, je suis heureuse pour toi.
Dommage que je ne puisse pas venir, je serai heureuse être parmis vous.
:flowers:Bisous à vous toutes

moi je pourrais passer par les guillemins oui
là je suis en vacance pour 2 semaines, je reviens le 29 juin on en reparle si tu veux
nat

juste pour avoir de tes nouvelles si c'est ok ou pas???
ou si quelqu'un d'autre passe par les guillemin le 6...

bisouxxxx

oui biensur ca tient tjs!! on se tient au courant debut de sem!!

coucou tout le monde!!!!ben voila le cours de yana a tellement plus que je lui ai demander si c etait possible de refaire ca!!!!

on a tellement appris des choses!!!que l on en veut encore plus!!!alors merci a la merveilleuse yana d avoir acceptée!!!!donc ce serait pour un dimanche!!! de10h a17h pour 30euros par personne !!!me contacter en mp ou yana en mp pour plus de questions!!!merci bisous
Dommage pour moi, j'habite trop loin grrrrrrrrrrrrrrrrr :atog:!!!! suis sûre que j'aurai appris plein de choses!!lol:frown:

Coucou Nathalie,comme c'est un forum d'entraide et tu le sais depuis que tu nous à rejoind,peut-etre qu'à ton tour tu peux aider les filles qui ne savent pas faire du nail art en leur faisant une vidéo de ce que tu as appris et que tu viens de nous montrés.Quand penses-tu???Merci

Bonjour message pour Yana ,ma copine Joelle et moi ,sommes impatientes d'être dimanche 6/07 à 10h c'est bien ça ? Bises

Coucou Nathalie,comme c'est un forum d'entraide et tu le sais depuis que tu nous à rejoind,peut-etre qu'à ton tour tu peux aider les filles qui ne savent pas faire du nail art en leur faisant une vidéo de ce que tu as appris et que tu viens de nous montrés.Quand penses-tu???Merci
coucou lo!! ce serait avec grand plaisir mais j en avais parler a franck je n arrive pas a mettre les vidéo je ne comprends pas!!! si tu sais m aider ce serait chouette!!!:kiss1:

coucou les filles!!!! alors pour le cours de ce dimanche 6 juillet les participantes sont:
carinaA, NATSAB,SVITLANA, PERLANGE, EMILIE, talouta,KALY JE VOUS CONTACTE PAR MP POUR VOUS DONNER L ADRESSE CORRECTE DE YANA CAR SORRY MAIS JE NE SERAIS PAS DE LA PARTIE CETTE FOIS_CI!! gros bisous a toutes!!!!et yana tu vas me manquer je suis triste de ne pas pouvoir venir!!!la prochaone fois!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour