On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Non je n'y suis pas aller . Quand l'école européenne de beauté m'a rappeller j'ai de suite eu un entretien, après j'ai du demander à ma banque pour faire un prêt étudiant.

moi j'ai hésité entre les 2 et c'est la plus proche que j'ai choisie j'ai également eu un entretient de suite et le devis pour le financement ben c'est tout les mois pour moi
et ce que tu sais ce que contient le colis matériel ?

Moi je rembourse des que je travaille. Non j'en ai aucune idée, j'ai hâte de le recevoir d'ailleurs ! J'ai reçue les infos pour la rentrée hier, sur le papier il y a juste marquer comme quoi il faut un cahier un trousse et un grand sac pour le matériel. Je ne sais pas ce qu'il entendent par "matériel" ...
Puis autrement je n'ai rien reçue d'autre, pas de liste rien

j'ai reçu une petite liste de materiel a acheter pas grand chose (mouchoir, coton, eau oxygéné, poubelle et bassine)c'est tout rien d'autre et une feuille avec la date et heure de rentrée

Moi tout ce que j'ai achetée c'est les cotons & les mouchoirs ( Merci les gros volumes chez cora !!! )

J'ai appeller bcp d'institut, mais le mieux c'est comme même de se déplacer. Par contre je te déconseille très fortement Yves Rocher aux Halles !!!

j'ai passé 2 jours a déposé mes cv et aucune réponse de reçu :( me suis fait jetter de tout les yves rocher, body minute, passage bleu etc

Body minute, ne prennent pas de stagiaires, Yves Rocher aux Halles la patronne c'est une c**** & passage bleu lampertheim prennent des stagiaires !

j'y suis allé au passage bleu de lampertheim elle m'a dit qu'il ne prenne pas mais de repasser fin aout car la "patronne" était en vacance jusqu'au 25

Moi quand j'y était elle m'a dit oui, donc vas - y la semaine prochaine ;) Ne néglige pas une place pour un stage à la rentrée toutes les filles vont se ruer sur les instituts !

oui je sais c'est pour ça que j'ai recherché en juillet déjà mais vu que l'on ma dit non partout ailleurs je sais plus où chercher

C'est déjà ça moi je suis aller chez Sephora aux Halles, j'y suis aller 3 fois j'ai attendue 15 ans, après je suis aller dans une autre parfumerie j'ai pas chercher à comprendre

Retour