On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

j'ai eu un entretient aussi aux halles elle m'a dit je vous rappelle semaine prochaine ben j'attends toujours c'etait en juillet

et en institut elle etait limite méchante et mon toute envoyé baladé meme le petit institut dans mon village :(

je laisse tombé les halles et reste aux arcades car elle voulait que je reste l'année :Dmais j'ai aussi 6 semaines a faire en institut c'est peut être mon age qui cloche je pense

Moi j'ai 12 semaines à faire, dont 7 en parfumerie et le reste c'est de l'institut ! Sinon tu peux aller voir Route de Brumath, il y a un institut qui s'appelle O'zen, elle prends des stagiaires normalement.
Ca va c'est pas trop loin quand tu as le permis

j'ai aussi 12 semaines a faire donc 6 et 6 merci je vais aller voir chez 0'zen
j'ai bientot 40 ans c'est peut etre pour ça que je trouve pas

C'est pas parce que tu as 40 ans qu'il sont obliger de te dire non, c'est de la mauvaise volonté.

Moi j'ai 12 semaines à faire, dont 7 en parfumerie et le reste c'est de l'institut ! Sinon tu peux aller voir Route de Brumath, il y a un institut qui s'appelle O'zen, elle prends des stagiaires normalement.
Ca va c'est pas trop loin quand tu as le permis
Mais comment vous faites pour rechercher vos stages alors que la rentrée n'est pas faite ? Vous avez vos dates de stages ? et vous savez quel genre de stage il vous faut ?

pour le genre de stage c'est 6 semaines instituts et 6 semaines parfumerie dans l’idéale mais il faut un min de 3 semaines dans chaque
pour les dates oui j'ai toute les vacances scolaire en entier plus 2 jours par semaine ou j'ai pas cours voila

Quand j'ai eu mon entretien on m'a dit qu'il fallait que je fasse 7 semaines en parfumerie, donc le reste c'est que de l'institut. Et je préfère chercher mtn plutôt que de galérer à la rentrée. Ce n'est que mon avis :)

Moi j'ai dis que ce serait pour la période des vacances scolaires & des samedis ( car j'ai les matières générales à passer donc mon emploi du tps sera plus charger que les personne n'ayant pas les matières générales à passer ) que je ramenerais les conventions de stages à la rentrée. L'idéal, c'est de faire un essai dans un institut

dans le village a coté de chez moi, il y a un grand spa quand j'ai demandé elle ma dit on ne prend pas de stagiaire et de toute façon vous n'avez pas le droit de rentrer en cabine :mad:n'importe quoi
l'autre petit institut ou je suis allée m'a dévisagé tête pied et m'a dit ah c'est vous qui voulez faire un stage alors je prend pas :( bref

Pff mais c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les personnes sont méchantes, c'est vraiment horrible. Je ne comprends pas comment on peut dire une chose pareil ... :mad:
Si tu fais un stage en institut c'est pour faire de la cabine, pas pour regarder les mouches voler. Les personnes n'ont aucun respect.
Tu as regarder sur Strasbourg pour les instituts ?

dans le village a coté de chez moi, il y a un grand spa quand j'ai demandé elle ma dit on ne prend pas de stagiaire et de toute façon vous n'avez pas le droit de rentrer en cabine :mad:n'importe quoi
l'autre petit institut ou je suis allée m'a dévisagé tête pied et m'a dit ah c'est vous qui voulez faire un stage alors je prend pas :( bref
il y a des personnes, du moment qu'elles ont un minimum de pouvoir, style recrutement, elles ne se sentent plus, et prennent les autres de haut. Je crois que c'est à toi que j'en ai parlé dans un autre post, mais effectivement on en voit des sacrés quand on passe beaucoup d'entretient! Mais c'est la vie, faut faire avec les imbeciles. Toutefois, quand tout ca sera fini, on aura des histoires à raconter !

Retour