Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment vous faites pour rechercher vos stages alors que la rentrée n'est pas faite ? Vous avez vos dates de stages ? et vous savez quel genre de stage il vous faut ?Moi j'ai 12 semaines à faire, dont 7 en parfumerie et le reste c'est de l'institut ! Sinon tu peux aller voir Route de Brumath, il y a un institut qui s'appelle O'zen, elle prends des stagiaires normalement.
Ca va c'est pas trop loin quand tu as le permis
il y a des personnes, du moment qu'elles ont un minimum de pouvoir, style recrutement, elles ne se sentent plus, et prennent les autres de haut. Je crois que c'est à toi que j'en ai parlé dans un autre post, mais effectivement on en voit des sacrés quand on passe beaucoup d'entretient! Mais c'est la vie, faut faire avec les imbeciles. Toutefois, quand tout ca sera fini, on aura des histoires à raconter !dans le village a coté de chez moi, il y a un grand spa quand j'ai demandé elle ma dit on ne prend pas de stagiaire et de toute façon vous n'avez pas le droit de rentrer en cabinen'importe quoi
l'autre petit institut ou je suis allée m'a dévisagé tête pied et m'a dit ah c'est vous qui voulez faire un stage alors je prend pasbref