On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Coucou les filles, moi j'ai 16 ans, je passe aussi le cap en 1 an à Pigier, mais il ne m'ont pas dit que je n'avais pas le droit aux jeans, celà dépend peut être des Pigiers ?

Bonsoir, tu as déjà commencé tes cours?! Moi dès mon inscription le conseiller m'a dit que les jeans sont interdits...
Tu es à quel pigier?

Coucou les filles,
me revoilà après de longs jours d'absence, j'ai eu un soucis avec internet donc impossible de me connecter et avec mon tél c'était pas evident du tout de vous lire et de vous répondre..du coup j'ai un peu de retard...
Certaines d'entres vous sont déja rentrées a priori? comment ca c'est passé?
Moi j'ai ma réunion de pré rentrée demain aprèm et ma rentrée lundi a 8h30..pareil que pour vous, je suis en pleine dilemme pour savoir comment m'habiller...m

Bon alors la rentrée.. Un peu longue au début ! Explications, diapos, on a mis nos affaires dans un casier, et on a récupéré nos uniformes ! Mon emploi du temps est chargé, mais CAP 1an oblige ! On a eu du retard donc on a pas fait de TP, on a juste vu le réglèment et les règles de sécurité des TP :)
Alors j'ai pas cours le vendredi, enfin, pour le moment, après en novembre, j'ai stage le vendredi samedi ^^
Le mercredi c'est TP toute la journée ! j'commence tout les jours à 8H et je finis a 12H pour reprendre à 13H, jusqu'à 18h le lundi, 15h le mardi, 16h le mercredi, et 14h le jeudi !

Bon alors la rentrée.. Un peu longue au début ! Explications, diapos, on a mis nos affaires dans un casier, et on a récupéré nos uniformes ! Mon emploi du temps est chargé, mais CAP 1an oblige ! On a eu du retard donc on a pas fait de TP, on a juste vu le réglèment et les règles de sécurité des TP :)
Alors j'ai pas cours le vendredi, enfin, pour le moment, après en novembre, j'ai stage le vendredi samedi ^^
Le mercredi c'est TP toute la journée ! j'commence tout les jours à 8H et je finis a 12H pour reprendre à 13H, jusqu'à 18h le lundi, 15h le mardi, 16h le mercredi, et 14h le jeudi !

ah oui en effet emploi du temps chargé

Il te fournissent du matériel en cap un ans ou non ?

Retour