On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Bonjour les filles, alors ma rentrée était sumpatoche...
Des l arrivée, on nous a réparties dans nos classes. Ensuite inventaire toutes ensembles de nos colis à savoir sac, maquillage, pinceau et autres... Petit mot de la directrice et des enseignants.
J ai cours du lundi au vendredi sauf le mercredi, les horaires sont de 9h à 17h avec une pause dej à 12h.
Deux stages en institut et un en parfumerie.
Il faut des disques de coton et des paquets de mouchoirs, des ballerines blanches et des leggins. Sauf que moi les leggings ou j ai pas un haut qui m'arrive à mi cuisse c est pas la peine. Pcq ils nous demandent de mettre des t shirt blanc, donc je vais tenter de trouver des pantalons noirs sympa et passe partout.
Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis la... Bonne journée biz

Bonjour les filles, alors ma rentrée était sumpatoche...
Des l arrivée, on nous a réparties dans nos classes. Ensuite inventaire toutes ensembles de nos colis à savoir sac, maquillage, pinceau et autres... Petit mot de la directrice et des enseignants.
J ai cours du lundi au vendredi sauf le mercredi, les horaires sont de 9h à 17h avec une pause dej à 12h.
Deux stages en institut et un en parfumerie.
Il faut des disques de coton et des paquets de mouchoirs, des ballerines blanches et des leggins. Sauf que moi les leggings ou j ai pas un haut qui m'arrive à mi cuisse c est pas la peine. Pcq ils nous demandent de mettre des t shirt blanc, donc je vais tenter de trouver des pantalons noirs sympa et passe partout.
Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis la... Bonne journée biz
Coucou tes dans quelle école ?

moi aussi j'ai un legging blanc pfffff c'est transparent en plus l'école fourni des T-shirt alors faut que je me trouve un pantalon sinon on voit ma culotte :D

les filles toute mince et "jeune" elles mettent des strings donc on voit rien mais moi avec mes fesses d’éléphant ça le fait pas

vaut mieux etre a l'aise ;) ... Moi on va dire que j'ai ce qu'il faut la ou il faut mais je n'assume pas mes formes!!
J'espere que ca ira avec ton corset, tu l'auras vraiment toute l'année? Pour te pencher tu n'as pas de gene?

vaut mieux etre a l'aise ;) ... Moi on va dire que j'ai ce qu'il faut la ou il faut mais je n'assume pas mes formes!!
J'espere que ca ira avec ton corset, tu l'auras vraiment toute l'année? Pour te pencher tu n'as pas de gene?
Je c'est pas fo déja que je le fasse, mercredi avant la rentrée des classe de jeudi je vais a l'hosto pour préparer tous sa je vous en diré plus et jespere que pendant la pratique le medecin me dira que je pourrai l'enlevée :( ! Sinon l'autre solution c'est l'opération mais non merci ! je peut etre paralysé a vie et reois mois d'hosto donc je prend le corset ;)

shasha17 < Je te comprend totalement, si j'écoute les medecins je ne ferais plus rien, moi aussi double scoliose mais 27° maintenant (suite au port d'un corset a l'adolescense car sinon 30°) + lordose et depuis peu on m'as diagnostiqué une autre maladie, mais comme toi je veut réaliser mes rèves, les gens autour ne comprenne pas forcement, c'est pas evident mais il faut mener 2 combats d'1 même front !! bon courage a toi, je croise les doigts pour toi !!!

Ça fait plaisir de vous voir battante les filles... Vous avez totalement raison, réalisez vos rêves ;)!!
Je vous souhaite bon courage et Bon week end ^^

Retour