On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

shasha17 < Je te comprend totalement, si j'écoute les medecins je ne ferais plus rien, moi aussi double scoliose mais 27° maintenant (suite au port d'un corset a l'adolescense car sinon 30°) + lordose et depuis peu on m'as diagnostiqué une autre maladie, mais comme toi je veut réaliser mes rèves, les gens autour ne comprenne pas forcement, c'est pas evident mais il faut mener 2 combats d'1 même front !! bon courage a toi, je croise les doigts pour toi !!!
Merci c'est gentille Evashayne :) Oui toute les deux le même combat ! & Merci Nanylany bon week end a toi aussi :) !

Ca va vite !!!
Moi actuellement, o a fais beaucoup de théorie, mais en a enfin commencé la pratique : mise en place du plan de travail, démaquillage, epilation sourcil, gommage, demaquillage des ongles, coupe des ongles et lime.

Vous avez un peu compris compris comment se passait les exam ? avec les CCF ?
hé bien dis donc, ca avance chez toi, nous en pratique on a passer la semaine sur le demaquillage. et si, vdi on a fait un gommage, c'est tout...

Je c'est pas fo déja que je le fasse, mercredi avant la rentrée des classe de jeudi je vais a l'hosto pour préparer tous sa je vous en diré plus et jespere que pendant la pratique le medecin me dira que je pourrai l'enlevée :( ! Sinon l'autre solution c'est l'opération mais non merci ! je peut etre paralysé a vie et reois mois d'hosto donc je prend le corset ;)

rien a voir avec le CAP mais j'ai eu le même soucis que toi a l'adolescence donc si tu as besoin d'en parler ou que je te fasse part de mon "expérience" a ce sujet, ya pas de soucis je suis là :)
je me connecte pas tous les jours par contre donc ne t'inquietes pas si je reponds pas aussitot :)
bonne soirée et bonne semaine

Coucou SlMeliy, je rentre aussi a marbeuf mardi 11. Je serai aussi en Esthétique 1 an mais en cours du soir.
le Guide juridique d'esthétique, je ne l'ai pas trouvé donc si tu trouve STP tiens moi au courant ce serai sympa. Et concernant le plateau aussi. Par contre pour les livres je comptais demander aux profs ou les trouver a par la Fnac tt ca.

Coucou
Si tu recherches un employeur pour tes 12 semaines de stage le private spa (dans le 15eme) en recherche pour toute l'année donc n'hésite surtout pas.
Envoi leur un mail à contact@privatespa.fr ou alors envoi moi un message je te ferais passer un entretien rapidement.
Bonne soirée

coucou les filles,

je poste moins parce que comme il y a beaucoup de post à lire, j'ai pu trop le temps !
mais j'ai une question :
pour le stage en vente en parfumerie, où est ce qu'on peut postuler aussi ? Parfumerie, magasin de vente de produit cosmétique, et ... ?

Si tu peux te deplacer, tapes dans les villes un peu plus loin de chez toi. et tes profs, ils ne peuvent pas t'aider plus que ca ? ils doivent en connaitre des professionnels ? et tu as fais le tour de tes contacts ? un peu de piston, ca peut aider quand on galere.

oui je suis aller plus loin les profs mette juste les demandes qu'ils reçoivent c'est tout et grâce a un piston j'ai trouvé 13j reste encore 10j a casé on va y arriver :confused:

Retour