on veut le resultat dans le temps please!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolissa
  • Date de début Date de début
Re : on veut le resultat dans le temps please!!

POUR L ADMINISTRATEUR :oulala du calme , un forum est fait pour donner son avis non ???

ON A PLUS LE DROIT A LA PAROLE OU QUOI ???

je comprend maintenant pourquoi personne ne donne les mauvais retours du travail de sempre !!!!

J'ai eu des mp de filles qui me disaient que en gros le travail est pro mais les cheveux ne tiennent pas dans la durée (parfois juste une semaine !!)...Pour toutes les xtensions à froid ou a chaud ...c'est pour celà que si vous êtes des pros prouvez le !!ce message ne s'adresse biensûr pas qu'a sempre (adepte de la pose a chaud) ...Voilà quoi ....

si l'administrateur vient me boucler le bec car je m'exprime je trouve celà assez nul , sempre et moi somme des grandes personnes on peux cquand même discutailler , voir échanger sans en faire un binz ...

J'aime beaucoup la chanteuse et c'est pourquoi j'ai tilté sur son avatar , le mien aussi ne me represente pas !! je l'a trouve joli et j'aime ces ondulations là !!!

j'ai le droit de dire que c'est une façon de faire sa pub (arrêtons les tabous ) oui sa pub car il le dit lui même il lui a fait une pose !!

est ce que le mot pub est un gros mot mademoiselle ou monsieur l'administrateur ?

Alors de un, évite d'écrire en majuscule ! De deux, relis bien le message de sempre car je ne vois pas du tout le moment où il dit avoir fait fais une pose à hélène segara ! Et de trois, comme je l'ai déjà dit, évite de juger les gens que tu connais pas...

félicitation ma chère samiflo !! ahhhh un peu de douceur dans ce forum !!!

pourquoi tout le monde pete son cable en se moment??? lol

Bonne question....

Peut que la miss en question est une de tes clientes mais n'oses pas l'avouer...

Pour qu'elle puisse casser ton boulot comme cela, il doit forcément avoir une raison !

J'ai du mal à comprendre là....

hum hum , je sais pas moi j'ai vu "j'ai fait une de ces poses d'extensions ..." ron est le matin je sais mais bon , ....Je vous offre un ptit kawa pour vous reveiller ...?:3-blink:

Alors je confirme, tu ne sais pas lire..il a marqué "j'ai fait un POST sur ses extensions" hein

la tu abuse un maximum c'est abuser, de plus Helene segara est a=en avatar car il y a pas si longtemps que ça j'ai fait un poste sur ces extension

OUPS !!!! bon je le bois tout seule mon café !! :drink:

la magie du net j'ai confondue poste et pose....:32-ironic:

Bref! je ne suis pas du tout un cliente et je vous rassure je ne casse la barraque de personne !!si sempre est super soit !! il a sa reputation avec lui no soucy !!!

mais j'ai eu des mauvais retours sur les extensions et le but premier de mon post était d'avoir des photos ou temoignages ds filles qui en sont contentes ds le temps car j'en ai un peu marre de devoir envoyer un mp à chacune pour savoir le resultat 3 -4 mois apres la pose !!

si personne ne se lâche tant pis !! d'ailleurs je vais m'orienter vers les clips il y a moins de surprise apparement !!mais c'est mon avis perso , arrêter de vouloir généraliser mes propos et n'ayez pas peur !!si vous faîtes du bon taf , les clientes seront toujours là !!
ps : l'aministrateur devrait être un peu plus souple dans ces propos je ne juge personne et please ne prend pas cet air agressif : "et de un et de deux... " on est pas dans un service militaire mais bien dans un forum d'échange !!

tu ouvre juste des poste qsui serve a rien de plsu si les persone ne poste pas sur la durée de vie de leur extensions c souvent parce que c elle qui on choisi leur extension et qui on founri et bien souvent merde de ebay et pour finir tu disai helene segara a de belle esxtensions je suis tout a fait d'accord mais croi pas qu'elle les garde 4 mois

la tu abuse un maximum c'est abuser, de plus Helene segara est a=en avatar car il y a pas si longtemps que ça j'ai fait un poste sur ces extension

OUPS !!!! bon je le bois tout seule mon café !! :drink:

la magie du net j'ai confondue poste et pose....:32-ironic:

Bref! je ne suis pas du tout un cliente et je vous rassure je ne casse la barraque de personne !!si sempre est super soit !! il a sa reputation avec lui no soucy !!!

mais j'ai eu des mauvais retours sur les extensions et le but premier de mon post était d'avoir des photos ou temoignages ds filles qui en sont contentes ds le temps car j'en ai un peu marre de devoir envoyer un mp à chacune pour savoir le resultat 3 -4 mois apres la pose !!

si personne ne se lâche tant pis !! d'ailleurs je vais m'orienter vers les clips il y a moins de surprise apparement !!mais c'est mon avis perso , arrêter de vouloir généraliser mes propos et n'ayez pas peur !!si vous faîtes du bon taf , les clientes seront toujours là !!
ps : l'aministrateur devrait être un peu plus souple dans ces propos je ne juge personne et please ne prend pas cet air agressif : "et de un et de deux... " on est pas dans un service militaire mais bien dans un forum d'échange !![/quote]

Là c'est encore un faux jugement que tu te fais car tu ne me connais pas... :headbonk:

pour l'administ: :yeah2:on ne se connait pas plutôt !!

j'ai 33 ans je vis sur bordeaux et je suis maman , je ne poste pas pour rien au vu des premieres reponses reçues sur celui là !! bp sont intéressé , mais bp aussi vont chercher les infos directement aupres des clientes ...

Même pour les coiffeurs ou pseudo coiffeurs ce post est super intéressant ! il faut tj collecter les informations des clientes une fois le travail fait celà permet d'avancer !! désolé sempre , tu peux être ultra cool , ultra sympas et tout et tout , il ne faut pas cacher les deboires ou les avantages de certaines poses ou de certains cheveux : ainsi , il y aura moins d'erreur d'achat !!

merci de respecter mon choix et de ne pas le polluer en disant "celà ne ser à rien" ....

pour l'administ: :yeah2:on ne se connait pas plutôt !!

j'ai 33 ans je vis sur bordeaux et je suis maman , je ne poste pas pour rien au vu des premieres reponses reçues sur celui là !! bp sont intéressé , mais bp aussi vont chercher les infos directement aupres des clientes ...

Même pour les coiffeurs ou pseudo coiffeurs ce post est super intéressant ! il faut tj collecter les informations des clientes une fois le travail fait celà permet d'avancer !! désolé sempre , tu peux être ultra cool , ultra sympas et tout et tout , il ne faut pas cacher les deboires ou les avantages de certaines poses ou de certains cheveux : ainsi , il y aura moins d'erreur d'achat !!

merci de respecter mon choix et de ne pas le polluer en disant "celà ne ser à rien" ....
Salut Marina, je suis la 1ère à etre ok sur le fait de tenter de motiver les nana à nous apporter des retours de parcours sur leurs mèches, tu pourra d'ailleurs voir que sur certains post que jai ouvert c'est ce que j'ai moi meme fait ! (bien qu'il y en ait 1, le plus corriace qui a disparu;) )

Je tiens cependant à apporter 1 précision sur le travail d'Adam, j'en suis à 3 poses dont les 2 dernières faites par lui et je peux te garantir qu'il fait du super taf ! je peux te le dire car ma meilleure amie fait des poses greatlenght chez dessanges madeleine et je n'ai rien à lui envier :) Ensuite, lui meme n'est pas responsable des eventuels deboires que rencontrent certaines nana qui veulent 1 pose à moins de 200 euros, tout est là ! Pose de qualité = un certain prix
Biz à toi et à tous
J'oubliais, à toutes, continuez de nous rapporter vos experiences bonnes ou mauvaises ;)!!

juste pour dire à Kari :j'aime beaucoup ta sincérité et je suis sûr (grâce à toi ) que sempre est un pro , je suis ok avec toi il faut miser haut si on veut du resultat !!!

merci pour ton sourire et ta gentillesse !:flower::sun::flower:

juste pour dire à Kari :j'aime beaucoup ta sincérité et je suis sûr (grâce à toi ) que sempre est un pro , je suis ok avec toi il faut miser haut si on veut du resultat !!!

merci pour ton sourire et ta gentillesse !:flower::sun::flower:
:slut: jten prie c normal on est là aussi pour ça lol
Biz à toi !

Retour