POUR L ADMINISTRATEUR

ulala du calme , un forum est fait pour donner son avis non ???
ON A PLUS LE DROIT A LA PAROLE OU QUOI ???
je comprend maintenant pourquoi personne ne donne les mauvais retours du travail de sempre !!!!
J'ai eu des mp de filles qui me disaient que en gros le travail est pro mais les cheveux ne tiennent pas dans la durée (parfois juste une semaine !!)...Pour toutes les xtensions à froid ou a chaud ...c'est pour celà que si vous êtes des pros prouvez le !!ce message ne s'adresse biensûr pas qu'a sempre (adepte de la pose a chaud) ...Voilà quoi ....
si l'administrateur vient me boucler le bec car je m'exprime je trouve celà assez nul , sempre et moi somme des grandes personnes on peux cquand même discutailler , voir échanger sans en faire un binz ...
J'aime beaucoup la chanteuse et c'est pourquoi j'ai tilté sur son avatar , le mien aussi ne me represente pas !! je l'a trouve joli et j'aime ces ondulations là !!!
j'ai le droit de dire que c'est une façon de faire sa pub (arrêtons les tabous ) oui sa pub car il le dit lui même il lui a fait une pose !!
est ce que le mot pub est un gros mot mademoiselle ou monsieur l'administrateur ?