Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles petite question voici ma prochaine cliente, cheveux frisés, je veux lui mettre les extensions de kim pensez vous que les onduler de kim conviendrons aux cheveux de ma cliente ou non???
elodie, j'ai le meme soucis j'ai cherché pendant 2 mois des extensions bouclées et j'ai pas trouvé donc j'ai pris les ondulées de kim je devrais faire la pose la semaine prochaine
Je pense que les ondulées ne boucleront pas assez, qu'il n'y aura pas assez de volume par rapport à ses cheveux! Et les frisées seront je pense trop par rapport à ses boucles naturelles, qui ne sont pas régulières... Pas évident...!
Demande peut-être directement à Kim ce qu'elle en pense, elle sait comment se comportent ses mèches une fois posées...
Non faut voir après le lavage si ca se détends legerement ou pas c'est surtout que ta cliente a l'air d'avoir les boucles dans tout les sens et j'ai pas l'impression que ces boucles sont "cassé" tu vois ce que je veux dire lol ?
Donc pour moi c'est ce qui s'en rapproche le mieux ..
Enfin ce n'est que mon avis bien sur mdr
ben le problème c'est que kim est en vac!!!! et c'est pour la semaine prochaine au pire comme je montes sur paris aujourd'hui j'irais a la boutique pour les voir directement... enfin je ne sais pas c'est dur en plus c'est une cliente assez exigeante elle veut énormément de volume donc on a prévue 200 mèches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
200 meches de Kim ?? C'est plus du volume la LOL
Purée jarrete pas d'envoyer des mail a Kim car j'ai un soucis sur ma commande que j'ai faite samedi et j'ai pas de réponses je vais être un peu dans la merde
Je savais quelle était en congés, la boutique en ligne ne marche pas alors ???
une de mes poses est prevue vendredi j'aimerais bien avoir une reponse a mes mails car si je dois commander autre part j'aimerais bien savoir et surtout prevenir ma cliente qui a de la route a faire en plus que la pose sera reportée
ah la la quelle galere ! je suis dégoutée , personne gere le site en son absence pour me repondre ??
je pense pas que ça ira, ca va faire une démarcation niveau texture, si encore ses cheveux étaient plus long ça pourrait se fondre mais là :S
Pour quelle longueur ?