Ondulation extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Re : Ondulation extensions

sonia pendant ton conges ta boutique fonctionne toujours ?? si oui on aura toujours le prix special pros et fofo ?

ben moi je les appelerais c'est pas normal tu payes pour 100 mèches donc 100g et non 90 grammes !!!

laisse pas trainer moi j'ai eu ali cette semaine au tel donc t'inquiète puis kim est rentrer aujourd'hui je crois

ca fait 5 messages que j'envoie a la base j'ai envoyé le premier samedi dernier en ne sachant pas que kim etait en vacances car c'est ecrit que sur l'accueil et moi je vais directement sur boutique extensions sans passer par accueil
je n'ai eu aucune reponse
j'ai dons appelé ali qui m'a donné mon numero de suivi, le colis et parti mardi ou mercredi , j'ai commandé le samedi en pensant que ca allait etre envoyer lundi
tant pis c'est pas grave t'inquiete =)
la j'ai commandé le reste a sonia
je vais faire ma prochaine pose perso avec ses meches d'ailleurs hi j'ai hate mais j'en remets qu'en septembre car l'été j'ai trop de mal avec snif

non pas mal "douleur" mais je ne supporte pas la chaleur donc je suis empotée avec mes cheveux c'est une corvée lol

j'ai commandé dimanche soir c'est parti lundi et j'ai recu aujourd'hui mardi je suis contente !

Retour