Re : One avec Peinture "bon marché"
Joli louloute , kiss fort pour toi
Joli louloute , kiss fort pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bien le top gel nfu, hein ??? moi c'est le 1er sealer que je kiffe !!
coucou ma diane ben euh perso je c pas le faire sa hein et tu le sais tres bien mais j aime pas ton one stroke la pose oui comme d hab lol mais cé pas comme d habitude ? Cé pas comment dire ... net bisous kan meme mama de :coeur:
non, ça fait 2 mois à peine, mais j'adore!! il est super fin. pas de jaunissement, et surtout toujours pas de retour de casse alors qu'avec tous les autres sealer, j'ai eu plein de retour de fendillement ou casse..............en plus pour la peinture, effectivement,il est nickel !!
pour ta peinture,avec de la daube tu t'en est bien sortie dis donc !! par contre moi j'evite le one stroke en blanc et noir, ça fait toujours un peu brouillon, meme realisé par les meilleures. (une exception pour la pose mimy25,lol,je sais pas comment elle a fait,mais ça tue).................mais pour avoir essayé avec de la "mauvaise peinture",je sais à quel point ta fleur était un exploit !!
malgrés le one stroke made in babou ta pose est jolie ma bichounette bisooooouuuuuusss mmmmaaahhh![]()
![]()