One avec Peinture "bon marché"

Re : One avec Peinture "bon marché"

bon ça ressemble quand même à qelque chose comme le one stroke,
avec du bon matos tu feras du bon boulot, j'en suis sure moi ;)
bravo ma diane adorée, bisous tout plein

il est bien le top gel nfu, hein ??? moi c'est le 1er sealer que je kiffe !!

coucou ma diane ben euh perso je c pas le faire sa hein et tu le sais tres bien mais j aime pas ton one stroke la pose oui comme d hab lol mais cé pas comme d habitude ? Cé pas comment dire ... net bisous kan meme mama de :coeur:

il est bien le top gel nfu, hein ??? moi c'est le 1er sealer que je kiffe !!

Je ne sais pas encore typh , je l'ai acheté il y'a peu pcq je m'etais rendu compte que celui d'ibd m'ecaillait la peinture ... Je n'ai pas encore de mauvais retour dc on verra mais de prime abord , çà à l'air bon !!! Tu l'utilises depuis longtemps ?

Bizzz

coucou ma diane ben euh perso je c pas le faire sa hein et tu le sais tres bien mais j aime pas ton one stroke la pose oui comme d hab lol mais cé pas comme d habitude ? Cé pas comment dire ... net bisous kan meme mama de :coeur:

Mdrrrrrrrrrr je te sais objective lol :kissing:
P.S : je suis dejà à toulouse hihihiihihihihihi

non, ça fait 2 mois à peine, mais j'adore!! il est super fin. pas de jaunissement, et surtout toujours pas de retour de casse alors qu'avec tous les autres sealer, j'ai eu plein de retour de fendillement ou casse..............en plus pour la peinture, effectivement,il est nickel !!
pour ta peinture,avec de la daube tu t'en est bien sortie dis donc !! par contre moi j'evite le one stroke en blanc et noir, ça fait toujours un peu brouillon, meme realisé par les meilleures. (une exception pour la pose mimy25,lol,je sais pas comment elle a fait,mais ça tue).................mais pour avoir essayé avec de la "mauvaise peinture",je sais à quel point ta fleur était un exploit !!

non, ça fait 2 mois à peine, mais j'adore!! il est super fin. pas de jaunissement, et surtout toujours pas de retour de casse alors qu'avec tous les autres sealer, j'ai eu plein de retour de fendillement ou casse..............en plus pour la peinture, effectivement,il est nickel !!
pour ta peinture,avec de la daube tu t'en est bien sortie dis donc !! par contre moi j'evite le one stroke en blanc et noir, ça fait toujours un peu brouillon, meme realisé par les meilleures. (une exception pour la pose mimy25,lol,je sais pas comment elle a fait,mais ça tue).................mais pour avoir essayé avec de la "mauvaise peinture",je sais à quel point ta fleur était un exploit !!

Oui tu as raison typh , j'ai remarqué aussi que le one stroke avec du noir et blanc ne donne pas un resultat faramineux , le type de peiture na pas arrangé les choses non plus !!! J'ai fais sur capsules le meme soir avec de la bonne peinture et c'etait beaucoup mieux !

Parlant du top gel , tu me rassures pcq je ne savais vrt pas lequel prendre et me suis dit , ben apres tout , pk pas essayé ? Autrement , j'avais des vues sur le sealer d'akzent-direct aussi qui à l'air super mais hyper cherrrrr ...

malgrés le one stroke made in babou ta pose est jolie ma bichounette bisooooouuuuuusss mmmmaaahhh :) ;)

Retour