one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début

sidney

Membre récent
je me renseigne au sujet des one clips car je constate que peu de personnes en portent sur le forum (j'ai cherché dans la fonction ''recherche' et je n'ai vraiment pas trouvé grand chose.)

Je trouve cela étonnant car le one clip est censé être encore plus pratique que les bandes à clip classiques (sur le forum on voit une pose de one clip Instinctiff et cela semble vraiment super comme système).

Question à méditer :2-big-smile::2-big-smile::

Pourquoi est-ce que le one clip à moins de succès que les clips en bandes ?
il donne l'impression peu être de porter une moumoute :dwink: sur la tête ? contrairement aux bandes séparées qui ''libres'' font vraiment plus effet extensions et moins perruque ?

Re : one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

je me renseigne au sujet des one clips car je constate que peu de personnes en portent sur le forum (j'ai cherché dans la fonction ''recherche' et je n'ai vraiment pas trouvé grand chose.)

Je trouve cela étonnant car le one clip est censé être encore plus pratique que les bandes à clip classiques (sur le forum on voit une pose de one clip Instinctiff et cela semble vraiment super comme système).

Question à méditer :2-big-smile::2-big-smile::

Pourquoi est-ce que le one clip à moins de succès que les clips en bandes ?
il donne l'impression peu être de porter une moumoute :dwink: sur la tête ? contrairement aux bandes séparées qui ''libres'' font vraiment plus effet extensions et moins perruque ?

Je me pose les mêmes questions lol

Peut être parce que c'est nouveau et que peu de gens osent tenter les nouveautés? :D

Les filles je suis dans le même cas que vous !!! LOL mais je pense vrmt sauter le pas fin du mois dc je ferais un petit post ;)

Moi pareil j'ai déjà eu des clip a kit mais un one clip sa a l air pas mal mais bon pas assez d'infos pour me décider de plus la pose me fais flipper ...

Ma Françoise t'a réaparue!!!! T'était où?!!!! Trop, contente de te lire mdr

Moi je vais en commander un bientot

starlette a dit:
Ma Françoise t'a réaparue!!!! T'était où?!!!! Trop, contente de te lire mdr

Coucou ma belle starlette je vous lis bien souvent mais je viens de déménager et suis en vacances donc plus trop de temps et en plus pas internet je suis sur mon tel pas pratique LOL gros bisous ma chérie

Moi, je veux le commander dès demain mais faut absolument que je fasse une photo de mes cheveux à la lumière du jour... et que l'on me conseille... Le seul truc c'est que j'aime bien avoir plein d'avis et des photos car si ca me convient pas... :(

déjà parcequ'il n'y en a pas beaucoup en vente, et que c'est donc moins connu, contrairement aux clips.
Ca a l'air bien plus pratique que les bandes en tout cas lol
Je voudrai essayé mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur...

déjà parcequ'il n'y en a pas beaucoup en vente, et que c'est donc moins connu, contrairement aux clips.
Ca a l'air bien plus pratique que les bandes en tout cas lol
Je voudrai essayé mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur...

C'est vrai que sur le marché à part les Hairdo de Jessica Simpson en cheveux synthétique et naturel, on trouve pas grand chose comme one clip :-) Et le prix chez instinctiff est vraiment attrayant par rapport à d'autres trouvés sur internet... Le seul truc c'est que je veux beaucoup de masse, j'ai peur que ca ne donne pas le résultat que je veux...
Nahelle en vend de magnifiques aussi mais en couleur foncée et justement je suis claire mtnt :10-sad: Alala

bah ceux de nathalie font 170g c dja bien lol

bah ceux de nathalie font 170g c dja bien lol

Haha oui j'ai vu, mais j'ai l'impression que le one clip donne moins l'effet volume que lorsque je vois un kit séparé de 170 gr. Genre viiviw, elle a un kit de 160 grammes de chez Instinctiff il donne l'impression d'une super masse et pourtant à la base ses cheveux sont courts mais quand je vois en one clip j'ai l'impression que l'effet est moins fort, c'est pour ca que j'aimerais voir d'autres photos de personnes qui ont testé...

tu peux toujours y ajouter une bande de tissage si tu vois qu'il n'y a pas assez de volume.
Et oui Nahelle et Yao en vendent, en plus elles peuvent les personnaliser, c'est top, mais moi j'en voudrais un bouclé ... impossible à trouver :(

Moi suis deg les one clip de Nathalie sont lisses Meme sils ondulent au lavage l ondulation est moin prononcer

tu peux toujours y ajouter une bande de tissage si tu vois qu'il n'y a pas assez de volume.
Et oui Nahelle et Yao en vendent, en plus elles peuvent les personnaliser, c'est top, mais moi j'en voudrais un bouclé ... impossible à trouver :(

Oui je sais pour la bande de tissage mais mon réel souci c'est que je t'assure, j'arrive à rien mettre derrière ma tête, j'ai essayé les clips plusieurs fois et deux bandes c'est déjà trop pour moi, je dois avoir un souci lol, on voyait mes clips et il n'y avait plus de place pour poser quoi que ce soit :-D

Bhen oui ils sont superbes ceux de Nahelle aussi mais vu que c'est du cheveux vierges faudrait que je les décolore et c'est risqué...

Il n'y a pas de bouclé? C'est vraiment dommage pour toi, je pense en avoir vu sur Ebay du 100% cheveux naturels mais un peu plus chèr dans les 180 dollars je crois, en euros ca fait un peu moins.

mon avis est qu'on est + limité avec le one clips, mais bon aux utilisatrice de me faire changer d'avis hein hihi

Oui des boucles c'est la grosse galère a trouver. Les Filles qui on déjà commander sur instinctiff les lisses ondulent comment au lavage ?
Sandra moi c pareil mais j'ai lespoir que sa soit plus simple je ne fai jamais de coiffure sophistiquer les cheveux lâcher ou une tresse a la limite LOL. Bisous ma belle

Retour