one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

Bah moi je l'ai renvoyé car du coup trop court... & vu que je suis très impatiente, j'ai demandé des clips en bandes, elle avait pile ce que je voulais en plus (65cm couleur 4 ondulé *_*) donc j'ai opté plutôt pour ça :) je les attends avec impatience :)
Mais je l'avais essayé le One clip, pose en 30 secondes, donc super ! Après c'est une habitude à prendre, au début c'est un peu galère mais dès la deuxième tentatives c'est mieux :)

&Yasmine, ca arrive des fois, avec tout ce monde sur le fofo Haha :)

Julia il mesure combien ton One clip ??

Ha ok, oui tu aimes le super long, moi je pense que 55 cm me suffirait.
C'est galère aussi la pose? Moi j'ai déjà essayé le one clip instinctiff thermofibre et ca allait niveau pose moi par contre ce sont les clips en bandes qui me conviennent pas lol

Yasmine, Nahelle n'a que des couleurs foncé mais elle m'a dit qu'elle pouvait obtenir un 6 en décolorant, faut que je lui montre des couleurs que j'aime dans ces tons là mais je sais pas trop à quoi ca correspond lol. Sinon je prends du super foncé et tant pis, je change ma couleur naturelle.
Je voulais une pose à chaud mais j'ai peur qu'on me la fasse mal et qu'après je me retrouve avec des noeuds aux racines... et les clips en bandes, c'est pas pour moi...

le miens mesure 55 cm garance et m arrive bien en dessus dla pointrine!

ok je vais voir si je retrouve mon lien il me semble que j'avais trouvé un site qui faisais aussi des one clip

Ah oui ? Moi il m'arrivait juste en dessous mais vraiment pas plus ! Niveau volume c'était niquel mais par contre il n'allait pas en longueur.. Je voulais plus long que mes cheveux et la c'était pareil :s
Je vous montrerai mes clips :)

kitty13 a dit:
Tu as quelle couleur de cheveux?
J'ai envoyé un mail à Nahelle. Faut que je profite de commander tant que j'ai un peu d'argent lol
Je suis tentée par le 200 gr en 50 cm, je trouve pas le prix excessivement chère surtout pour du cheveux vierge, le kit instinctiff me tentait bien mais si ca s'emmêle trop c'est risqué.

Je suis brune avec des reflets chocolat très léger. Dc je vais prendre le 4 je pense de chez nahelle si en effet niveau qualité ya pas mieux !
Trop cool si elle a du 6 pour toi :) et en effet tu peux les décolorer éventuellement ;)

kitty13 a dit:
J'ai envoyé un mail à Nahelle. Faut que je profite de commander tant que j'ai un peu d'argent lol
Je suis tentée par le 200 gr en 50 cm, je trouve pas le prix excessivement chère surtout pour du cheveux vierge, le kit instinctiff me tentait bien mais si ca s'emmêle trop c'est risqué.

Je suis brune avec des reflets chocolat très léger. Dc je vais prendre le 4 je pense de chez nahelle si en effet niveau qualité ya pas mieux !
Trop cool si elle a du 6 pour toi :) et en effet tu peux les décolorer éventuellement ;)

kitty13 a dit:

Ah oui ? Moi il m'arrivait juste en dessous mais vraiment pas plus ! Niveau volume c'était niquel mais par contre il n'allait pas en longueur.. Je voulais plus long que mes cheveux et la c'était pareil :s
Je vous montrerai mes clips :)

Ha ok, oui tu aimes le super long, moi je pense que 55 cm me suffirait.
C'est galère aussi la pose? Moi j'ai déjà essayé le one clip instinctiff thermofibre et ca allait niveau pose moi par contre ce sont les clips en bandes qui me conviennent pas lol

C'est "galère" dans le sens où il faut bien le placer haut pour pas que ca recouvre les oreilles, mais d'un côté pas trop pour pas qu'on voit le One clip. Mais dès qu'on a la technique (je l'ai eu dès le deuxième essai ^^) c'est très facile !

Purée les filles vous me donnez trop envie de tester!!

Pour ma part si j'en prend un se sera chez nahelle, instinctiff j'avais déja testé estensions a clip et tissage ya 1ans et demie, et catastrophe noeuds, je perdais les cheveux bref pas trés bonne impréssion meme si depuis apparament ils sont de melleurs qualité.

La pour l'instant je porte des extenssions a chaud de chez kim, mais c'est vrai qu'à l'enléve de la pose je perd un peu de cheveux et le one clip sa a l'air vraiment toooooppp!!

Vou savez a peu pré le prix chez nahaelle??

alors voici klk photos prise a l arrache lol dsl pour la qualité, juste pour vous montrer la longueur je pense que sais un pe plus de 55cm en faite

Pièces jointes

• Photo0025.jpg
    Photo0025.jpg
    47.5 KB · Affichages: 107
  • Photo0026.jpg
    Photo0026.jpg
    52 KB · Affichages: 112
  • Photo0030.jpg
    Photo0030.jpg
    39.6 KB · Affichages: 110
  • Photo0032.jpg
    Photo0032.jpg
    46.3 KB · Affichages: 105

t'es trop belle Julia ! une vrai princesse et sa te va trop bien, a par sa sa ne m étonnerait pas que se soit du 55 car moi aussi jâi une pose en 55 cm et j'ai a peu prêt la meme longueur que toi, peu etre 1 poil plus long puisque les points d'extensions sont placés plus bas que les clips

Waouuuh, t'es super jolie Julia !!
En effet je pense que ca fait plus de 55cm car je fais la même taille que toi et ca me faisais beaucoup plus court ! J'adore le rendu !

T'es magnifique, sincèrement!

Je trouve ca bien long :-) j'adore!

merci a vous les filles!!:) en faite g deja couper les pointes! nahelle é pas tres regardante sur la longueur j avais demander du 55cm et je pense que c du 60cm en réalité!

Retour