One CLip VS Kit à Clips normal :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

qayso

Membre Populaire
Coucouuu Les fiillles !

Alors je voulais savoir quelques petites choses!

Je voulais d'abord me faire poser des extensions a chaud, mais j'ai changé d'avis, et je veux maintenant acheter un kit à clips chez Instinctiff. Cependant, j'hésite : je sais pas si je prend le one clip ou un kit à clip normal!

Sachant que je suis une très grosse flemmarde loool

A vos claviers les utilisatrices de clips !!!!

et merciii d'avanceeeeeeeee

Re : One CLip VS Kit à Clips normal :D

Bah je pensais que dépenser 200euro pour avoir des beaux cheveux pendant 4-5 mois, c'était pas très malin paske aprés je vais vouloir m'en poser encore et je vais me ruinerrr alors que pour 100euro je pourrais avoir des beaux cheveux quand je veux lool

oui c'est un bon raisonnement
mais moi je ne parviens pas a le tenir lol
j'ai essayé mais les clips je ne peux pas c'est pas fait pour moi lol

Bah moi une fois jai acheté en synthétique pour un mariage, et ensuite je lé portais javais les cheveux hyper noir donc on voyait ps la diff, mé ct vraiment de la mauvaise qualité jai acheté 25e koi, donc je me dit que je trouvais sa inconfortable justement parce que ct de la mauvaise qualité...dc si jessai quelque chose de bien, peuetre que jaurais moins la flemme lool

lol oui c'est possible ca

moi ca glisse sans arret et je mets trop de temps a les mettre
j'ai toujours l'impression que ca se voit et des fois c'est pas qu'une impression mdr
les meches a chaud pour moi c'est mieux lol toujours sur la tete quoi qu'il arrive
en remarque une fois j'en ai perdu une devant tout le monde au rayon creme fraiche
ahahahahah :p

Ouaii j'ai peur que sa se voit, c pr sa je voulais le one clip, je sais que les meches a chaud c mieu, mais mes cheveux poussent vraiement tres vite, c ps rentable lol

LOL

j'opterais pour le one clips coté pratique mais pour faire des coiffure peut être plus un kit

Sent from my iPhone using Manucure

Ouai, mais les seules coiffure que je fais, c'est queue et chignon..looooool dhabitude cest laché, jme demande si on peut les relever le one clip, mais personne répond!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai, mais les seules coiffure que je fais, c'est queue et chignon..looooool dhabitude cest laché, jme demande si on peut les relever le one clip, mais personne répond!!!!!!!!!!!!!!!

Nahelle vend des one clip en cheveux naturels et il me semble que sur son post elle en porte un et a fait une photo avec queue de cheval pour montrer à une fille qui se demandait si on pouvait se coiffer avec un one clip

Je suis! j aimerais aussi savoir qu est ce qui est le mieux je vais egalement en prendre a clip!

Oui jai vu mais c pas net lool on voit pas si on voit les clips etou ptdrrrrr jveux des réponses de filles qui en ont utilisé :(

Retour