Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof pas terrible il vaut mieux un beau dégradé![]()
oupsss....ben ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:wavecry:
La question que je me pose....pourquoi faire de l'aquarelle avec la technique du one stroke, sachant que les 2 ont pour but de faire du dégradé ???
ah non c'est pas du tout méchant hein je connais son travail c'est pour ca que je me permet je trouve que le résultat est pas à son niveau mais c'est mal exprimé lol
le résultat one stroke aquarelle et pas joli comparé à des dégradés que j'ai vu sur le net![]()
bof pas terrible il vaut mieux un beau dégradé![]()
oupsss....ben ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:wavecry:
La question que je me pose....pourquoi faire de l'aquarelle avec la technique du one stroke, sachant que les 2 ont pour but de faire du dégradé ???
ah non c'est pas du tout méchant hein je connais son travail c'est pour ca que je me permet je trouve que le résultat est pas à son niveau mais c'est mal exprimé lol
le résultat one stroke aquarelle et pas joli comparé à des dégradés que j'ai vu sur le net![]()
oui, c'est bien pour celà que je pose la question....je pense qu'il y a un choix techique à faire (mais j'ai pas encore fait ma forma aquarelle....ça va être bientôt !!!)............il ya des trucs superbes en one-stroke super dilués qui font super transparents..........mais c'est de l'acrylique....L'aquarelle c'est plus transparent et moins figé.........il n'y a qu'à regarder le travail des peintres !!!
je suis d'accord avec les filles .... ou le one stroke ou l'aquarelle mais pas le mélange des 2
moi je vois pas trop l'interet puisqu'en aquarelle on peut dégrader pour faire cet effet, en one stroke c est se fatiguer beaucoup
je ne pense pas non plus que la technique one stroke soit adaptée à la peinture aquarelle mais c'est sympa d'avoir testé !!!
je pense aussi que c'est a étudier....moi le rendu j'aime mais il faut améliorer et je suis certaine que ça peux donner un effet sympa.....
Jsuis ok avec erin, finalement c juste une question de d'appréciation du rendu, on ne peut pas tous tt aimer, fort heureusement. Puis de la technique pour celui qui l'exécute...
bisous
voilà un autre essai fait rapidement ce matin quand j'aurai plus de temps j'en ferai d'autres
en tous les cas je reste toujours persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec le one stroke et l'aquarelle !!!!!
ah ben là... tu as déjà un peu mieux dompté la bête ! c'est bcp plus joli !