One strocke à l'aquarelle

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
one strocke fait à l'aquarelle

Pièces jointes

• SL376235.JPG
    SL376235.JPG
    40.3 KB · Affichages: 231
  • SL376237.JPG
    SL376237.JPG
    46.5 KB · Affichages: 204
Re : One strocke à l'aquarelle

bof pas terrible il vaut mieux un beau dégradé :-)

oupsss....ben ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:wavecry:

La question que je me pose....pourquoi faire de l'aquarelle avec la technique du one stroke, sachant que les 2 ont pour but de faire du dégradé ???

La question que je me pose....pourquoi faire de l'aquarelle avec la technique du one stroke, sachant que les 2 ont pour but de faire du dégradé ???

ah non c'est pas du tout méchant hein je connais son travail c'est pour ca que je me permet je trouve que le résultat est pas à son niveau mais c'est mal exprimé lol

le résultat one stroke aquarelle et pas joli comparé à des dégradés que j'ai vu sur le net :-)

ah non c'est pas du tout méchant hein je connais son travail c'est pour ca que je me permet je trouve que le résultat est pas à son niveau mais c'est mal exprimé lol

le résultat one stroke aquarelle et pas joli comparé à des dégradés que j'ai vu sur le net :-)

oui, c'est bien pour celà que je pose la question....je pense qu'il y a un choix techique à faire (mais j'ai pas encore fait ma forma aquarelle....ça va être bientôt !!!)............il ya des trucs superbes en one-stroke super dilués qui font super transparents..........mais c'est de l'acrylique....L'aquarelle c'est plus transparent et moins figé.........il n'y a qu'à regarder le travail des peintres !!!

je suis d'accord avec les filles .... ou le one stroke ou l'aquarelle mais pas le mélange des 2

bof pas terrible il vaut mieux un beau dégradé :-)

oui, c'est bien pour celà que je pose la question....je pense qu'il y a un choix techique à faire (mais j'ai pas encore fait ma forma aquarelle....ça va être bientôt !!!)............il ya des trucs superbes en one-stroke super dilués qui font super transparents..........mais c'est de l'acrylique....L'aquarelle c'est plus transparent et moins figé.........il n'y a qu'à regarder le travail des peintres !!!

je suis d'accord avec les filles .... ou le one stroke ou l'aquarelle mais pas le mélange des 2

ben je suis pas d'accord avec vous je trouve que c'est à étudier
comme tu dis bleuette l'aquarelle c'est plus transparent et moins figé et l'avantage du one strocke c'est que ton dégradé se fait tout seul en deux en trois mouvement et justement avec un coté plus naturel avec l'aquarelle qu'avec l'acrylique enfin c'est mon avis
je trouve le rendu pas mal le problème c'est que je ne suis absolument pas douée en one strocke :2-big-smile::2-big-smile:et je pense vraiment que c'est pour ça que vous dites bof
en tous les cas merci d'avoir donné votre avis bises à vous 3

je pense aussi que c'est a étudier....moi le rendu j'aime mais il faut améliorer et je suis certaine que ça peux donner un effet sympa.....

moi je vois pas trop l'interet puisqu'en aquarelle on peut dégrader pour faire cet effet, en one stroke c est se fatiguer beaucoup

moi je vois pas trop l'interet puisqu'en aquarelle on peut dégrader pour faire cet effet, en one stroke c est se fatiguer beaucoup

non Vegasou j'ai mis très peu de temps pour le faire, le dégradé classique est plus long
par contre on ne peut pas faire toutes les fleurs je pense tel que la rose enfin l'essai pour la rose n'était pas concluant mais bon je le dis et le répète mes talent de one strockeuse ne sont pas terrible aussi !!!!!

je ne pense pas non plus que la technique one stroke soit adaptée à la peinture aquarelle mais c'est sympa d'avoir testé !!!

je pense aussi que c'est a étudier....moi le rendu j'aime mais il faut améliorer et je suis certaine que ça peux donner un effet sympa.....

Jsuis ok avec erin, finalement c juste une question de d'appréciation du rendu, on ne peut pas tous tt aimer, fort heureusement. Puis de la technique pour celui qui l'exécute...
bisous

Jsuis ok avec erin, finalement c juste une question de d'appréciation du rendu, on ne peut pas tous tt aimer, fort heureusement. Puis de la technique pour celui qui l'exécute...
bisous

je vais tenter d'en refaire avec les différentes méthodes voir justement la différence merci Unghia bises !!!!

Moi j'aime beaucoup ! Je trouve que ça change de l'ordinaire et ça rajoute un petit coté artistique. Maintenant coté technique je ne sais pas juger car je suis nulle en one stroke x)

Je suis le post !!!!!! En tout cas, c'est sûr que c'est en essayant des trucs qu'on découvre d'autres trucs..........:rolleyes:

voilà un autre essai fait rapidement ce matin quand j'aurai plus de temps j'en ferai d'autres
en tous les cas je reste toujours persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec le one stroke et l'aquarelle !!!!!

Pièces jointes

• SL376250.JPG
    SL376250.JPG
    68.8 KB · Affichages: 47

voilà un autre essai fait rapidement ce matin quand j'aurai plus de temps j'en ferai d'autres
en tous les cas je reste toujours persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec le one stroke et l'aquarelle !!!!!

ah ben là... tu as déjà un peu mieux dompté la bête ! c'est bcp plus joli !

Retour