Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles après ma formation one stroke j'essaye de m'entrainer comme je peux mais c'est vraiment très dur voici les deux que j'ai faite hier soir ... la grise est vraiment pas belle...
et bien écoute j'ai l'impression que c'est un bon début, mais j'aimerai suivre aussi une formation, mais je ne sais pas trop où aller.
J'habite ds la région Lyonnaise
Continu comme ça
Il faut que le blanc soit à l'extérieur pour avoir un joli rendu et non l'inverse..
faut bien travailler le dégradé car c'est la clé du succes du one stroke, puis le coup de pinceau pour former la pétale.
Sinon tu seras vite découragée... (comme moi, lol.. mais je tiens bon)