one stroke dur dur!!!

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles après ma formation one stroke j'essaye de m'entrainer comme je peux mais c'est vraiment très dur voici les deux que j'ai faite hier soir ... la grise est vraiment pas belle...
 

Pièces jointes

  • IMG_3389.jpg
    IMG_3389.jpg
    50.1 KB · Affichages: 196
  • IMG_3390.jpg
    IMG_3390.jpg
    48.8 KB · Affichages: 201
Re : one stroke dur dur!!!

:bic:et bien écoute j'ai l'impression que c'est un bon début, mais j'aimerai suivre aussi une formation, mais je ne sais pas trop où aller.
J'habite ds la région Lyonnaise
Continu comme ça :thumbup:
 
Re : one stroke dur dur!!!

merci les filles! mais j'ai vraiment du mal a gérer l'eau sur mon pinceau du coup c'est pas jolie
 
Re : one stroke dur dur!!!

Coucou,

Il faut que le blanc soit à l'extérieur pour avoir un joli rendu et non l'inverse..
faut bien travailler le dégradé car c'est la clé du succes du one stroke, puis le coup de pinceau pour former la pétale.
Sinon tu seras vite découragée... (comme moi, lol.. mais je tiens bon)
 
Re : one stroke dur dur!!!

N'oublie pas: bonne peinture - bon one stroke....et tu peux mettre 2 couche, sinon ca reste transparent, meme avec le POLYCOLOR! allez courage!
 
Re : one stroke dur dur!!!

C'est un bon début!
moi aussi je 'messai au one stroke et....c'est duuuuur lol
j'aimerais aussi suivre une formation plus tard =)
 
Re : one stroke dur dur!!!

A oui c'est dommage c'est court, mais bon avec de l'entrainement et du courage, je suis certaine que tu arriveras à faire de belles choses =)
 
Retour
Haut