Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aime bien quand c'est chargé :21-crazy: loltrop chargé pour moi...
essaie une déco moins grande avec des crontastes plus prononcé![]()
merci sandyTrès jolie ,je trouve pas que c'est charger!!
hello pat ca fait plaisir de te lire:radar: oui je n arrive pas encore à trouver le bon dosage sur le pinceau..les fleurs un peu grandes et manques de contrastes, mais une jolie idée!!! gros bisousss ma belle
merci laurie, oui effectivement tu as raison ca ne brille pas super!!! professionails un un soucis depuis 2 mois avec son gel unicum!!!! grrr je dois remettre du gloss en attendant qu ils reglent ca..Je ne trouve pas que ça brille c'est étrange
On voit les traces dans ton One Stroke, essaye d'un poil plus diluer peut être ?
Bises
MERCI BEAUCOUP CORINNEBien sur je ne suis pas une artiste mais j'adore les couleurs ta pose et la photos dans les fleuilles fait un ton sur ton très classe.
Bravo