one stroke feuille et fleur

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
sur un gel noir translucide, fleur et feuille en peinture acrylique fuhia et noir et vert foncé et vert anis, liner blanc, le tout recouvert d unicum clear
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    87.9 KB · Affichages: 105
  • 005.jpg
    005.jpg
    49.3 KB · Affichages: 119
  • 020.jpg
    020.jpg
    45.4 KB · Affichages: 120
Re : one stroke feuille et fleur

trop chargé pour moi...
essaie une déco moins grande avec des crontastes plus prononcé :)
 
Re : one stroke feuille et fleur

Très jolie ,je trouve pas que c'est charger!!
 
Re : one stroke feuille et fleur

les fleurs un peu grandes et manques de contrastes, mais une jolie idée!!! gros bisousss ma belle
 
Re : one stroke feuille et fleur

Je ne trouve pas que ça brille c'est étrange

On voit les traces dans ton One Stroke, essaye d'un poil plus diluer peut être ?

Bises
 
Re : one stroke feuille et fleur

trop chargé pour moi...
essaie une déco moins grande avec des crontastes plus prononcé :)
moi j'aime bien quand c'est chargé :21-crazy: lol
Très jolie ,je trouve pas que c'est charger!!
merci sandy
les fleurs un peu grandes et manques de contrastes, mais une jolie idée!!! gros bisousss ma belle
hello pat ca fait plaisir de te lire:radar: oui je n arrive pas encore à trouver le bon dosage sur le pinceau.. :((( et pour l'idée, je l ai piquée à verobocquet ;)
Je ne trouve pas que ça brille c'est étrange

On voit les traces dans ton One Stroke, essaye d'un poil plus diluer peut être ?

Bises
merci laurie, oui effectivement tu as raison ca ne brille pas super!!! professionails un un soucis depuis 2 mois avec son gel unicum!!!! grrr je dois remettre du gloss en attendant qu ils reglent ca..:((( la j en avais pas encore mis
 
Re : one stroke feuille et fleur

:) Bien sur je ne suis pas une artiste mais j'adore les couleurs ta pose et la photos dans les fleuilles fait un ton sur ton très classe.
Bravo
 
Retour
Haut