one stroke intensif....

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

deuxième journée d'entrainement one stroke intensif....

suite a ma formation avec Félinails du mois d'aout, je ne m'étais pas beaucoup entrainé...

je reprends un entrainements réguliers pour ne pas perdre ce que j'ai appris..

et pour m'améliorer...

merci pour vos coms....

Pièces jointes

• DSC01269.jpg
    DSC01269.jpg
    63.1 KB · Affichages: 172
  • DSC01271.jpg
    DSC01271.jpg
    58.8 KB · Affichages: 175
Re : one stroke intensif....

Coucou Valy!
Très bel entrainement ! J'aime beaucoup sur la première photo celle du milieu~ Tu dois encore affiner le contour (en noir) de tes fleurs mais c'est vraiment pas facile.. (photo1 sur la 2ème)
T'as bien de la chance de pouvoir maîtrisé cette technique,j'y arrive toujours pas après quelques jours d'entrainement =p
Bisous~

Coucou Valy!
Très bel entrainement ! J'aime beaucoup sur la première photo celle du milieu~ Tu dois encore affiner le contour (en noir) de tes fleurs mais c'est vraiment pas facile.. (photo1 sur la 2ème)
T'as bien de la chance de pouvoir maîtrisé cette technique,j'y arrive toujours pas après quelques jours d'entrainement =p
Bisous~

merci beaucoup!!! merci pour les conseils...

je n'y arrivais pas non plus avant de passer par les mains de Félinails...

c'est vraiment une très bonne formatrice, et pationnée...

bonne nuit

tu as raison de t'y remettre car on peut vite perdre la main !! ça va pour toi !
et sympa les petites capsules sur french car c'est peut être plus facile à vendre aux clientes, elles ont parfois du mal à isoler une fleur d'une grande capsule nail art et de l'imaginer sur un ongle !!

la suite ?...

merci..

tu as raison de t'y remettre car on peut vite perdre la main !! ça va pour toi !
et sympa les petites capsules sur french car c'est peut être plus facile à vendre aux clientes, elles ont parfois du mal à isoler une fleur d'une grande capsule nail art et de l'imaginer sur un ongle !!

la suite ?...

merci Françoise.. oui ca va mieux!!! j'ai mis au moins 2h a galerer avant hier!!!
mais apparement c'est comme le vélo, ca revient vite!!!
oui pour les petites capsules, j'ai fait une petite séries pour mon présentoir... sinon , elles trouvent ca très beau, mais elle n'en veulent pas... la elle voyent directement ce que ca donne...
et pour la suite, d'ici quelques jours... bisss

Très joli! L'entrainement paye! Bravo
piouk piouk

merci, choute!! pioukkkkk

C'est trés beau^^ vraiment sympa ce que tu fais sur ton présentoir pour les clientes!! j'ai hâte d'être au lundi ^^

je trouve sa trés jolie et j'adore le one stroke!!!!:D lol
Ta capsule bleu c'est ma préféré ^^

merci les filles!!! ca me touche beaucoup!!!

merci pour vos +1..................

bisousssssssssssssssssssssss

Salut valy,
waouhhhh!!! Je kiffe c'est super! Alors moi j'ai commencé cet aprem en regardant un pas a pas d'une fille du forum. Combien coûte une formation? Et est ce que tu penses que sans formation c'est possible d'arriver à de beaux dessins comme les tiens...? Merci d'avance

Pièces jointes

• image-3106149478.jpg
    image-3106149478.jpg
    30.8 KB · Affichages: 36

Salut valy,
waouhhhh!!! Je kiffe c'est super! Alors moi j'ai commencé cet aprem en regardant un pas a pas d'une fille du forum. Combien coûte une formation? Et est ce que tu penses que sans formation c'est possible d'arriver à de beaux dessins comme les tiens...? Merci d'avance

merci....

une formation coute en moyenne 150e la journée...

moi j'ai fait ma formation avec Félinails : 145€
Félinails n'est pas sur le continent... elle a fait une formation a paris il y a quelques jours, mais je ne sais pas quand elle va revenir....

ensuite ici nous avons Laurie83 qui est une super formatrice et qui fait des après midi formations... a 65€ plus le repas de midi... car il faut manger sur place pour pouvoir avoir la salle... les prix débutent a 5€50.... la salade ..

tu as également Pocahantas qui montent faire des formations dans le nord, fin janvier et février... si je me souviens bien c'est 100€ la journée...

tu peux directement les contacter pour plus de renseignements...

sinon la photo que tu as mise est trop "brouillon" , il faut que tu dégrades bien tes couleurs sur ton pinceau... sans qu'elles se mélangent par la suite...

bonne soirée

Retour