carolane666
Membre Actif
Bonjour les foforettes,
Après de longs moments avec notre ami très cher le One Stroke c'est la première fois que j'arrive à sortir quelque chose qui y ressemble. C'est super simple pour l'instant mais je suis quand même très contente. Ouf !!
Bisou et à vos coms !!
Après de longs moments avec notre ami très cher le One Stroke c'est la première fois que j'arrive à sortir quelque chose qui y ressemble. C'est super simple pour l'instant mais je suis quand même très contente. Ouf !!
Bisou et à vos coms !!