One Stroke

carolane666

Membre Actif
Bonjour les foforettes,

Après de longs moments avec notre ami très cher le One Stroke c'est la première fois que j'arrive à sortir quelque chose qui y ressemble. C'est super simple pour l'instant mais je suis quand même très contente. Ouf !!

Bisou et à vos coms !!
 

Pièces jointes

  • One Stroke2.jpg
    One Stroke2.jpg
    60.2 KB · Affichages: 181
  • One Stroke.jpg
    One Stroke.jpg
    29.4 KB · Affichages: 156
Retour
Haut