Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, alors les miens ont bien poussé (ils restent qd mm assez courts pr le moment) par rapport a avant mais je prefere en gel que naturel ...
oui moi c mes ongles naturelles que g et je fait des décos de su moi j adore mes ongle s je le préfere comme sa c aussie bien que la pose je mais du gel pour les durcire et sa me convien
Moi, mes ongles naturels sont souvent assez long, mais je préfère quand même en gel![]()
Oui il faut toujours limer, et j'ai les ongles assez cassants, a peine je fais un mauvais geste mon ongle se plie et sa fais super mal, alors qu'avec le gel je peux refaire le même geste sans faire attention 20fois de suite et aucun soucis.
Oui déja testé, mais sa marche pas. J'en mets a chaque fois que j'enleve ma pose afin de laisser mes ongles tranquille, mais a chaque fois y'en a au moins 2-3 qui se plient :S et pourtant j'suis pas quelqu'un de brusque.
Euhh ben j'en ai essayé plusieurs, d'abord des marques comme l'oréal, etc .. Et comme rien n'y faisait j'ai essayé un durcisseur de la marque Essence. Donc pour finir, le gel est la meilleure des solutions pour moi![]()
le durcisseur en cure de chez peggy sage il est top
![]()