ongle 100% naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noemie59
  • Date de début Date de début

noemie59

Nouveau Membre
Coucou,

Je me posais une petite question, on parle toujours de faux ongle et je me demandais si l'une d'entre vous s'était déjà laissé pousser ses propres ongles et si oui, qu'en avez vous pensé???:flower2:

Re : ongle 100% naturel

coucou, alors les miens ont bien poussé (ils restent qd mm assez courts pr le moment) par rapport a avant mais je prefere en gel que naturel ...

oui moi c mes ongles naturelles que g et je fait des décos de su moi j adore mes ongle s je le préfere comme sa c aussie bien que la pose je mais du gel pour les durcire et sa me convien

Moi, mes ongles naturels sont souvent assez long, mais je préfère quand même en gel :)

oui moi c mes ongles naturelles que g et je fait des décos de su moi j adore mes ongle s je le préfere comme sa c aussie bien que la pose je mais du gel pour les durcire et sa me convien

merci de ta réponse, j'ai eu une cliente l'autre jour en soins visage et elle avait des ongles naturel magnifique et je me suis dit qu'en on peut le faire pourquoi pas!!:dwink:

Oui il faut toujours limer, et j'ai les ongles assez cassants, a peine je fais un mauvais geste mon ongle se plie et sa fais super mal, alors qu'avec le gel je peux refaire le même geste sans faire attention 20fois de suite et aucun soucis.

Oui il faut toujours limer, et j'ai les ongles assez cassants, a peine je fais un mauvais geste mon ongle se plie et sa fais super mal, alors qu'avec le gel je peux refaire le même geste sans faire attention 20fois de suite et aucun soucis.

Tu as déjà tester les durcisseur???

moi je n'arrive pas a les laisser pousser, ils cassent comme de rien, c'est pour cette raison que je me suis rabattue sur le gel et la resine, au moins j'ai toujours des ongles jolies, propres et présentables

Oui déja testé, mais sa marche pas. J'en mets a chaque fois que j'enleve ma pose afin de laisser mes ongles tranquille, mais a chaque fois y'en a au moins 2-3 qui se plient :S et pourtant j'suis pas quelqu'un de brusque.

Oui déja testé, mais sa marche pas. J'en mets a chaque fois que j'enleve ma pose afin de laisser mes ongles tranquille, mais a chaque fois y'en a au moins 2-3 qui se plient :S et pourtant j'suis pas quelqu'un de brusque.

il s"appelle comment ton durcisseur?

maeva91 sur tes ongles naturelle tu mais dur gel de finition pardesu et par desous tres fin et sa le durci tres bien moi mes ongle son tres grand c sa que je fait et c comme des faux mait plus naturelle il faux pas les gargé de gel

Euhh ben j'en ai essayé plusieurs, d'abord des marques comme l'oréal, etc .. Et comme rien n'y faisait j'ai essayé un durcisseur de la marque Essence. Donc pour finir, le gel est la meilleure des solutions pour moi :)

Euhh ben j'en ai essayé plusieurs, d'abord des marques comme l'oréal, etc .. Et comme rien n'y faisait j'ai essayé un durcisseur de la marque Essence. Donc pour finir, le gel est la meilleure des solutions pour moi :)

le durcisseur en cure de chez peggy sage il est top
:cool:

sa se peux mais moi une foi g mi huile avant de faire la pose sa na pas tenu c peux etre pas sa sa devaitre une autre chse mais depuis je le mais a la fin et g jamais rencontré se souci la alore je me sui dit que c acause de sa je vais re aissez encore pour voir je te remerci

bonjour a toute j ai laissé pousser mes ongles pour y mettre seulement du gel le probleme c est qu hier je me suis retourné l ongle du pouce gauche ca fait hyper j ai meme saigné maintenant il est fissuré a 1cm !!alors ma question est la suivante :est ce que je peux tjs y mettre du gel ou vaut il mieu que je le coupe et y mettre une capsule??J AI PEUR D ATTRAPER UN CHAMPIGNON SIL NE RESPIRE PAS!!!help svp merci d avance

Retour