Ongle 24, en êtes-vous contente?

Re : Ongle 24, en-étes vous contente?

j'ai que le gel french ultra blanc alors les autres je ne sais pas mais c'est vrai que la prochaine fois je change de fournisseur pour mon gel french
je demanderais l'avis des filles pour ca

j'ai que le gel french ultra blanc alors les autres je ne sais pas mais c'est vrai que la prochaine fois je change de fournisseur pour mon gel french
je demanderais l'avis des filles pour ca

ok, mais moi j'ai l'habitude de travailler avec un gel french liquide et c'est vrai je dois travaillé ongle par ongle...
Et pour ce qui est des tips???

Bonsoir,

Moi je commande sur leur site, les produits sont bien, je n'ai jamais eu de problèmes, et ils livrent rapidement (2jours en moyenne)

A bientôt !! :sing:

moi j'ai erçu mon kit de demarrage provenant de chez ongles 24 rien à redire sur les produits mais par contre à l'interieur tout était en vrac alors bon j'suis p't'etre tombé sur le j'm'en foutiste de l'entreprise ou bien la poste a joué au foot avec mon colis...
désolé j'suis un peu hors sujet :/

Moi je commande tous le temps chez eux car très sérieux !

Je prends des gels french de couleur et surtout le T3 Fibergel rose et transparent !
Ils sont géniaux ! Ils chauffent un peu mais super facile à utiliser !!!

Je ne changerais pas pour rien au monde !
Je mets le rose quand pose simple et le transparent quand je mets de la décos !
Mon coton vient de chez eux ainsi que mes vernis et huiles cuticules !

Mais déco et piercing aussi !
Livraison garantie et si le gel coule lors de la livraison il en renvois un sans retour de l'autre ! Donc service impeccable ! Il répondent au télèphone quand il y a problème !

coucou je suis debutante aussi et j'ai commande mon kit de demarrage chez eux pas de soucis livraison rapide et mon colis etait bien range et j'ai recommande ensuite aussi gel de couleur et chablon pas de soucis bizzzzzz a toutes

Re : Ongle 24, en êtes-vous contente?

et un service SAV excellent !!! il manquait un produit que j'avais commandé , j'ai envoyé un email le matin après réception de mon colis, le soir j'avais confirmation qu'il m'envoyait le produit le lendemain .. je les adores vraiment pas besoin de rouspéter pour se faire entendre et ça c'est que du bonheur !!!! une vraie relation de confiance

j'ai le kit de chez ongle24 et il est super!! leurs produits sont très bien!!

ben je suis débutante, j'ai tout acheté chez eux et franchement j'ai pas eu un problème mme avec ma première pose
j'aipris les trois gels et aussi le trois en un
et en plus je peux meme les mélanger sije veux
j'ai testé un rallongement aec un pansement parce que j'avais pas de chablons, c"est nickl
du coup j'ai quand meme acheté les chablons chez eux
bonne commande
bises
isabelle

Retour