Ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana2105
  • Date de début Date de début

Ana2105

Membre récent
SALUT LES FILLES !!
qui utilise les gels ongles 24 et peut me dire si vous etes contente et si vous pourvez me dire les étapes d'une pose avec les nom des gels dongles 24 de preferences svp merciiiii

Re : Ongle 24

pour le moment je n'ai utilisé que le mask et la french chez eux mais j'en suis satisfaite
la j'ai commande des gels de couleur et un gel de construction epais

Moi j'utilise le gel make up gel, le gel french blanc neige et blanc naturel et les gels couleurs suis super satisfaite !!!!

Merci beaucoup pouvez vous me dire les étape avec les gels : gel adherent gel de modelage gel de finition gel french et gel fibergel Merci et quelle est la diference entre gel dde modelage et gel febergel merci

pour ma part, j'utilise le gel french rose, j'en suis ravie !!
quant au pas à pas, si tu te prend un kit tu trouveras un mode opératoire à suivre :)

moi j'utilise tous leur gels, et c'est parfait parfait!!!
et si tu commande un kit chez eux, tu auras un pas a pas pour la pose! avec tous leur produit donc, pas de stress :)
enfin, si tu veux déja avoir une idée

préparation de l'ongle(enlever le vernis qui reste, limage, ...)
choisir la bonne capsule (limer si besoin)
coller la capsule
limer la démarcation de la capsule sur l'ongle naturel, et rendre le moins visible possible
mettre le gel d'adhérance
catalyser 2min
ne pas nettoyer au cleaner
puis, faire la french avec leur gel blanc neige
catalyser 2 min (ou plus si tu vois que tout n est pas dur)
enlever la couche graisseuse au cleaner
limer au bloc polissoir
cleaner
modelage au gel de construction (je te conseille le fibergel rose qu'ils mettent, il est plus epais, donc plus facile pour le bombé)
catalyse 2min
limer les irrégularités au bloc blanc
cleaner

faire tes decos si tu en as a faire
et puis,
gel de finition
catalyser 2 min
enlever la couhe graisseuse au cleaner

et voila le tour est joué

J'achete tout chez ongle 24, ils sont super, mis a part le monophasé appelé supreme, je n'aime pas.
Sinon, ils s'utilisent comme tous les autres gels;
primer, base, french, constru, finition.

le gel de modelage s utilise pour la meme chose que le fibergel, donc, apres le gel adherant
mais, le fibergel est un peu plus épais, et donc, plus facile pour faire un bombé

moi j'utilise tous leur gels, et c'est parfait parfait!!!
et si tu commande un kit chez eux, tu auras un pas a pas pour la pose! avec tous leur produit donc, pas de stress :)
enfin, si tu veux déja avoir une idée

préparation de l'ongle(enlever le vernis qui reste, limage, ...)
choisir la bonne capsule (limer si besoin)
coller la capsule
limer la démarcation de la capsule sur l'ongle naturel, et rendre le moins visible possible
mettre le gel d'adhérance
catalyser 2min
ne pas nettoyer au cleaner
puis, faire la french avec leur gel blanc neige
catalyser 2 min (ou plus si tu vois que tout n est pas dur)
limer au bloc polissoir
cleaner
modelage au gel de construction (je te conseille le fibergel rose qu'ils mettent, il est plus epais, donc plus facile pour le bombé)
catalyse 2min
limer les irrégularités au bloc blanc
cleaner

faire tes decos si tu en as a faire
et puis,
gel de finition
catalyser 2 min
enlever la couhe graisseuse au cleaner

et voila le tour est joué

Pourquoi tu degraisse la french? perso je la degraisse et lime au polissoir pour les décos, sinon, je la degraisse pas.

je me posais la meme question, en général, après avoir catalysé la french, j'enchaine avec la pose du gel de construction, catalyse, je degraisse seulement là et après la couche de finition meme chose...

on peut dégraisser après la pose de la french et passer le bloc afin d'obtenir un bon lissé de celle-ci c'est plus beau pour le résultat final et puis à ce moment précis on peut aussi mettre la déco en relief comme la construction vient après c'est nickel et la déco est en dessous et protégé
voilou !!

Bonjour j ai tous mes produits aussi de chez eux mais je pense en changer mais bon là n est pas la question.
Fais attention avec le fibergel car toutes les personnes auxquelles j en ai mis se sont plaintes de grosses sensations de brulures j ai testé sur moi-même et c'est vrai que c est carrément horrible!

Merci beaucoup pouvez vous me dire les étape avec les gels : gel adherent gel de modelage gel de finition gel french et gel fibergel Merci et quelle est la diference entre gel dde modelage et gel febergel merci
Le gel de modelage est l'étape 2 classique, après la base et avant la finition.
Le fibergel est un monophase,c est à dire qu'il sert de base, de construction et de finition.En gros tu fais tout avec le même gel!!!

Bonjour j ai tous mes produits aussi de chez eux mais je pense en changer mais bon là n est pas la question.
Fais attention avec le fibergel car toutes les personnes auxquelles j en ai mis se sont plaintes de grosses sensations de brulures j ai testé sur moi-même et c'est vrai que c est carrément horrible!
oui il chauffe enormement a eviter sur les plaque fragilisee sinon aie aie

oui il chauffe enormement a eviter sur les plaque fragilisee sinon aie aie

Les plaques n'étaient même pas spécialement fragilisées.Si ça n avait eu lieu que sur l un de mes modèles ç aurait été mais sur tous je me suis dit qu il y avait un problème.Du coup je l ai viré.

Les plaques n'étaient même pas spécialement fragilisées.Si ça n avait eu lieu que sur l un de mes modèles ç aurait été mais sur tous je me suis dit qu il y avait un problème.Du coup je l ai viré.
oui oui cest juste a titre dinfo pour les personne qui ont ce gel et qui tombe sur des modele fragile quel y pense sinon elle von avoir mal moi je lutilise pas a cause de sa

oui oui cest juste a titre dinfo pour les personne qui ont ce gel et qui tombe sur des modele fragile quel y pense sinon elle von avoir mal moi je lutilise pas a cause de sa

on m a déjà mis des gels qui ont chauffé mais comme celui là jamais!!!

salut les filles moi jai acheté le bonetluxe gel monophase en format d'essai, quelqu'un l'a-t-il deja essayé?? est-ce qu'il pique? tient-il bien?
Je me tatais aussi a essayé le fibergel transparent quelqu'un a-t-il testé? pique? tiens?
Le fibergel rose je sais pas s'il m'est utile puisque j'utilise deja le make up gel
Merci pour votre aide

je possède le fibergel et il faut faire attention à l'utilisation mais il est solide grave !!
le suprème est transparent et un peu plus liquide mais aussi très bien après c'est une question de goût moi je trouve (après avoir essayé de très grandes marques) que ces gels là ont un très bon rapport qualité prix et surtout ils sont tous les deux auto égalisants !
on peut faire les quatre doigts à la suite avec le fibergel et dès que cela chauffe il faut que la cliente ressorte ses doigts de la lampe tout de suite, ensuite elle peut les remettre cela ne chauffe plus, je fais le pouce après et elle pose son doigt juste avant l'entrée de la lampe, le repousse si cela chauffe et finit la catalysation avec toute la main dans la lampe.
voila si cela peut vous aider !!

salut les filles moi jai acheté le bonetluxe gel monophase en format d'essai, quelqu'un l'a-t-il deja essayé?? est-ce qu'il pique? tient-il bien?
Je me tatais aussi a essayé le fibergel transparent quelqu'un a-t-il testé? pique? tiens?
Le fibergel rose je sais pas s'il m'est utile puisque j'utilise deja le make up gel
Merci pour votre aide

J ai le mono bonetluxe et aucun souci niveau chauffe et il tient bien.Il est épais.
Concernant le fibergel transparent tu peux lire mes remarques précédentes je n en veux plus!

Retour