Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'utilise tous leur gels, et c'est parfait parfait!!!
et si tu commande un kit chez eux, tu auras un pas a pas pour la pose! avec tous leur produit donc, pas de stress
enfin, si tu veux déja avoir une idée
préparation de l'ongle(enlever le vernis qui reste, limage, ...)
choisir la bonne capsule (limer si besoin)
coller la capsule
limer la démarcation de la capsule sur l'ongle naturel, et rendre le moins visible possible
mettre le gel d'adhérance
catalyser 2min
ne pas nettoyer au cleaner
puis, faire la french avec leur gel blanc neige
catalyser 2 min (ou plus si tu vois que tout n est pas dur)
enlever la couche graisseuse au cleaner
limer au bloc polissoir
cleaner
modelage au gel de construction (je te conseille le fibergel rose qu'ils mettent, il est plus epais, donc plus facile pour le bombé)
catalyse 2min
enlever la couche graisseuse au cleaner
limer les irrégularités au bloc blanc
cleaner
faire tes decos si tu en as a faire
et puis,
gel de finition
catalyser 2 min
enlever la couhe graisseuse au cleaner
et voila le tour est joué
Le gel de modelage est l'étape 2 classique, après la base et avant la finition.Merci beaucoup pouvez vous me dire les étape avec les gels : gel adherent gel de modelage gel de finition gel french et gel fibergel Merci et quelle est la diference entre gel dde modelage et gel febergel merci
oui il chauffe enormement a eviter sur les plaque fragilisee sinon aie aieBonjour j ai tous mes produits aussi de chez eux mais je pense en changer mais bon là n est pas la question.
Fais attention avec le fibergel car toutes les personnes auxquelles j en ai mis se sont plaintes de grosses sensations de brulures j ai testé sur moi-même et c'est vrai que c est carrément horrible!
oui il chauffe enormement a eviter sur les plaque fragilisee sinon aie aie
oui oui cest juste a titre dinfo pour les personne qui ont ce gel et qui tombe sur des modele fragile quel y pense sinon elle von avoir mal moi je lutilise pas a cause de saLes plaques n'étaient même pas spécialement fragilisées.Si ça n avait eu lieu que sur l un de mes modèles ç aurait été mais sur tous je me suis dit qu il y avait un problème.Du coup je l ai viré.
oui oui cest juste a titre dinfo pour les personne qui ont ce gel et qui tombe sur des modele fragile quel y pense sinon elle von avoir mal moi je lutilise pas a cause de sa
salut les filles moi jai acheté le bonetluxe gel monophase en format d'essai, quelqu'un l'a-t-il deja essayé?? est-ce qu'il pique? tient-il bien?
Je me tatais aussi a essayé le fibergel transparent quelqu'un a-t-il testé? pique? tiens?
Le fibergel rose je sais pas s'il m'est utile puisque j'utilise deja le make up gel
Merci pour votre aide